Publié le 22 juillet 2005 - #111625 -
APPEL A TEMOIN CLIO DCI 65 CV
bonjour à tous, Ma clio 1.5 dci 65cv privilège viens de rendre l'âme. elle est de 09/2002, je l'ai acheté en juillet 2003 à 19600km. Elle à actuellement 80000km; Aprés divers problèmes (plus de ventilation et chauffage, servo frein Hs) voici le ponpon : turbo HS et suite à ça comme j'étais sur l'autoroute le moteur est Hs aussi (1 ou 2 cylindre Hs car plus d'huile dans le moteur) alors que j'avais vérifier les niveaux avant de partir. J'attends une réponse de Renault Billancourt service clientéle pour une prise en charge.
Pourriez vous me donner votre avis ou témoigner si vous avez eu ce même genre de problème. Merci d'avance.
Publié le 27 août 2006 - #323802 -
Re: APPEL A TEMOIN CLIO DCI 65 CV
Salut,
e viens d'avoir le même probème que toi sur ma clio dci 1,5 l 65 ch privilège. J' i mon servo frein qui a laché ainsi que mon turbo, elle bouffait vachement d'huile, et ce ui mit la puce a l'oreille c'est la fumé noir qui se dégagé de mon pot quand jesollicité le turbo ainsi que dansles cotes, bref je voulais savoir ce que tu as eu un participation de enault ou pas ? merci pou ta réponse, ma voiture est au garage et ils attendent la reponse de renault.
Publié le 6 mars 2007 - #405443 -
Re: APPEL A TEMOIN CLIO DCI 65 CV
bonjour hier soir je suis parti avec la voiture de ma femme un clio dci 65 sur la route elle c eteint toute seul jai pas pu la demarrer pourquoi elle veu pas demarrer on la u 16.01.2007 a 87000km et a la + de 91750km ^^ merci de me dire si quelqun conais ce probleme merci encore