Publié le 22 juillet 2005 - #111620 -
Re: Vos avis sur une fiat stylo
Bon c'est vrai que maintenant que c'est fait ...... Mais je n'en ai pas encore pris livraisoqn je peux encore dire non mais ce serait pour me rassurer ou plutot pour me méfier car cette fiat est à 10.000 euros je trouve que ce n'est pas du tout cher et j'ai peur que ca cache quelque chose .... : voila
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111651 -
slt a ts, ouai pour ta stylo moi je connais quelqu'un qui en a une et qui n'a jamais été embetter avec depuis 1 an. Bon apres c sur faut y faire attetion et bien l'entretenir voila ciao.
Publié le 17 août 2005 - #125367 -
La Fiat stylo est une très bonne voiture! Nous en avions une 115 ch jtd depuis 1 ans. Nous avons eu un accident de voiture grave causé par un tier sur autoroute et la voiture a très bien accusé les chocs. Voiture entièrement abimé de l'exterieur mais l'espace passager avant et arrière intacte! Meme les pompiers ont été surpris. Du coup on a racheté la meme. Elle est superbe!
Publié le 20 février 2010 - #1023029 -
surtout ne pas acheter trop de probleme c vrai que c pas cher a l achat met on c pourquoi je suis a 4000 e de repartions en 1 an et sen l entretien trop decu plus jamais j acheter fiat pas cher a l achat met tres cher en entretien et trop de probleme 2500 E dernier facture pour une petite fuit de gazole qui a nique tout le systeme electrique et pourtant je l'entretien plus que necessair
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2007
Publié le 21 février 2010 - #1023282 -
Salut , le moteur 1,9JTD a plutot une bonne réputation au niveau de la fiabilité , donc pourquoi pas, mais essaie de négocier un peu le prix car une FIAT c'est difficile à vendre