Publié le 22 juillet 2005 - #111592 -
R19 TXI ttes options pour pièces 250€ à débattre (photos)
Salut a tous,
je vends une R19 TXI Blanche de 240000 km et d année 1992. Série Limitée Alberville. je la vend pour pièces.
le moteur donne des signes de faiblesses (surement une soupape qui déconne) : c est un 1.7L injection multipoints de 9 cv fiscaux et 107 ch dyn.
les options : jantes alu, vitres electriques avant, direction assistée, sellerie cuir gris, antibrouillard av & ar, parechocs av & ar de couleur carrosserie, retroviseurs éléctriques dégivrants.
Elle est équipée gpl. la soupape de sécurité a été installée. Il n'y a qu'une visite a faire pour controler l'état de la bombone ( qui n a jamais eu de pb donc elle passe c est sur). le CT n est pas fait.
La carrosserie est en bon état. De nombreuses pièces ont été changées et son encore neuves commes les disques de frein avant.
Je la laisse partir pour [strike:28caa144a5]350€ minimum[/strike:28caa144a5] 250€ à débattre étant donné les frais que j'avais fait. (J'ai arrété d'en faire quand je me suis acheté une vw polo).
Publié le 6 novembre 2007 - #528452 -
Re: R19 TXI ttes options pour pièces 250€ à débattre (photos)
bonsoir je serai bien intereser par votre r 19 txi olympique l avez vs toujours que pourriez vous me dire de plus sur celle ci et auriez vous une photo merci bcp
Publié le 6 novembre 2007 - #528456 -
Re: R19 TXI ttes options pour pièces 250€ à débattre (photos)
rainbow13200 a écrit:
bonsoir je serai bien intereser par votre r 19 txi olympique l avez vs toujours que pourriez vous me dire de plus sur celle ci et auriez vous une photo merci bcp