Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 22 décembre 2009 - #980947 -
temps de chauffe d'un camion IVECO
bonjour,
Est ce que quelqu'un me donne un coup de main sur le temps de chauffage nécessaire d'un camion IVECO je veux savoir aussi si la taille de carter est un paramètre influant
Merci
Dernière modification par ilhiuly (23-12-2009 13:55:25)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 23 décembre 2009 - #981043 -
Re: temps de chauffe d'un camion IVECO
ilhiuly a écrit:
bonjour,
Est ce que quelqu'un me donne un coup de main sur le temps de chauffage nécessaire d'un camion IVECO je veux savoir aussi si la taille de carter est un paramètre influent
Merci
comprend pas grand chose, d abord iveco poids lourds (cursor) ou petits daily ???????????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 décembre 2009 - #981070 -
Bonjour, Une réponse de lapalisse plus le camion et gros (moteur) plus il faut de temps pour la chauffe là on peu pas mieux dire.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 23 décembre 2009 - #981237 -
ilhiuly a écrit:
le camion est poid lourd DIESEL charge Maxi 10Tonnes
re que voulez vous savoir. le temps pour que le moteur soit a bonne température? variable suivant la t° exterieure donc l hiver plusieurs kms( entre 5 et 10) est ce la reponse à la question ?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 23 décembre 2009 - #981281 -
non, je veux dire le temps de chauffage du moteur camion lorsque le camion est en arrêt .Avant de partir les liquides existant sont souvent gelés(HIVER) .Donc, il faut démarrer le camion ,attendre un peu avant de partir ce que je veux savoir, c'est le temps qu'il faut donner au moteur pour qu'il se chauffe un peu avant de partir
Dernière modification par ilhiuly (23-12-2009 15:24:02)
Publié le 23 décembre 2009 - #981291 -
ilhiuly a écrit:
non, je veux dire le temps de chauffage du moteur camion lorsque le camion est en arrêt .Avant de partir les liquides existant sont souvent gelés(HIVER) .Donc, il faut démarrer le camion ,attendre un peu avant de partir ce que je veux savoir, c'est le temps qu'il faut donner au moteur pour qu'il se chauffe un peu avant de partir
re aucun, un moteur diesel ne doit pas chauffer sur place d ailleurs valable pour tous les moteurs rouler avec le véhicule en evitant de faire monter le regime moteur donc gentiment et attendre que la t° de fonctionnement soit atteinte environ 85 à 90° ce qui doit etre entre 5 à 10 kms
Dernière modification par inardd (23-12-2009 15:47:31)
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 23 décembre 2009 - #981339 -
ilhiuly a écrit: