Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

israa2009
Nouveau membre
Inscrit le 5 décembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980833 - demarrage difficile a froid

bonjour,ma  chevrolet peiner à démarrer la  matin il faut  plusieurs  tentative et  hésite a  démarrer  (  le témoin du  niveau d'huile s'éteint , le témoin du auto diagnostic s'éteint aussi  ) tout à fait normal mais  le  témoin de la  batterie reste allumer et s éteint  lorsque le  moteur  démarre ou après une  léger pousse  sur  l'accélérateur 
pouver vous  m'aider et     merci

nanouninou
Conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980904 - Re: demarrage difficile a froid

salut t as batterie doit etre fatiguemais le mieux et de prendre un multimetre et de tester la batterie la voiture en marche les feux allumes et tu dois avoir dans les entre 13 et 13.6 max si tu as moi t on alternateur et foutu voila tien moi au courent

nanouninou
Conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980910 - Re: demarrage difficile a froid

j avais oublie rajoute de l eau distile dans la batterie jusqu au niveau a l interieur

israa2009
Nouveau membre
Inscrit le 5 décembre 2009 
Publié le 25 décembre 2009 - #982390 - Re: demarrage difficile a froid

bonjour ,et merci
ma  batterie est neuve
j'ai fait tester  mes bougies  par  un électricien auto  et on a remarqué le  retour du courant vers  la  bobine  à  travers les  faisceau  en particulier  la  3° et 2°   bougies. résultat
bougies défaillante , j'ai  fait  changer les bougies  et  le  résultat  était  stupéfiant  .tout est  entrer  en ordre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto