Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bodet
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980746 - Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fais mon plein dans une station total. J'ai mis du gazol escellium ( pas tout a fait le plein, il me resté un car ) j'ai fait quelques kilomètres est le moteur de mon véhicule c'est arréter. J'ai du me garé d'urgence sur le coté. Depuis quand je mes le contact elle refuse de démarré. Un voyant s'allume c'est une voiture avec une clé. J'ai regardé dans le manuel, il dise que c'est peut être de l'eau dans le réservoir ? J'ai vidé un peu de gazol ... Elle refuse de démarré?
Qui peu me renseignier ?
Merci

Opel Vectra 1.9 CDTI 120 CV de 2004

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 22 décembre 2009 - #980751 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

bodet a écrit:

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fais mon plein dans une station total. J'ai mis du gazol escellium ( pas tout a fait le plein, il me resté un car ) j'ai fait quelques kilomètres est le moteur de mon véhicule c'est arréter. J'ai du me garé d'urgence sur le coté. Depuis quand je mes le contact elle refuse de démarré. Un voyant s'allume c'est une voiture avec une clé. J'ai regardé dans le manuel, il dise que c'est peut être de l'eau dans le réservoir ? J'ai vidé un peu de gazol ... Elle refuse de démarré?
Qui peu me renseignier ?
Merci

re
question idiote
tu ne t'es pas trompe de carburant=essence=voir le prix

la sagesse de l'age

bodet
Nouveau membre

Publié le 22 décembre 2009 - #980756 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

Bonsoir,
non j'ai bien mis du gazol escéllium.

bodet
Nouveau membre

Publié le 22 décembre 2009 - #980763 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

Bonsoir a tous,
Es-ce que quelqu'un peut répondre à ma question ?
Merci

jls51
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 décembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980815 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

bonsoir
je ne suis pas la pour te faire peur
moi meme a peut pres la meme chose
moi perte de puissance sur 100km
a force de chercher
un  injecteur grippe et un de colle
pour moi remontage de quatres injecteurs prevu demain
bon courage
et bonne fete

pickfly
Conducteur confirmé
Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 22 décembre 2009 - #980890 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

bonsoir
peut etre sagit t'il de ton electrovanne qui s'est bloquer.
essaie de la devisser, et demande a quelqu'un de demarrer, pour voir si il y a du gasoil qui arrive a ta pompe a injection ou pas.

bodet
Nouveau membre

Publié le 23 décembre 2009 - #981311 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

Bonjour,
merci du renseignement, mes j'ai du appellé la dépaneuse hier soir. Elle est au garage, j'attend de s'avoir se qu'elle a. j'éspère que se n'est pas grave, et que sa ne va pas me couter une fortune!
Merci

jctaureau
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2010 
Publié le 7 février 2010 - #1012909 - Re: Arret du moteur en roulent, et refuse de redémarrer

Bonjour

j'ai eu une fois ce problème avec une vectra 1.7D. Elle coupait puis redémarrait n'importe quand en roulant. Le problème venait d'un câble de masse qui s'était desséré avec le temps (un diesel ça vibre beaucoup...). J'ai pu trouver la panne en m'arrêtant au bord de la route avec le moteur en marche. A force de bouger tous les câbles et durites je suis tombé au bon endroit. Je n'avais plus qu'à resserer un écrou et depuis je n'ai plus eu de problème sur la voiture. Elle m'a accompagné sur 436000km sans aucun autre souci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto