Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 22 décembre 2009 - #980564 -
C4 Picasso HDI Modèle 2007 Pack ambiance
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du tableau descriptif des fusibles d'une C4 Picasso HDI modèle 2007. En effet, j'ai acheté mon véhicule il y 1 an dans un garage d'exportation ( mon véhicule serait originaire de Belgique) et après plusieurs sollicitations auprès du garagiste, je n'ai jamais pu obtenir la notice explicative de ma voiture. J'ai eu quelques soucis dernièrement avec ma pompe à lave glace et j'ai du remplacer un fusible... Vu tous les fusibles que j'ai repéré, il me paraît nécessaire de faire appel à votre amabilité pour obtenir par mail de l'aide. Merci
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 22 décembre 2009 - #980585 -
Re: C4 Picasso HDI Modèle 2007 Pack ambiance
Vous êtes certainement plus consciencieux auprès de votre clientèle. Pour ma part, je n'ai eux que quelques malheureuses photocopies de quelques pages...
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 22 décembre 2009 - #980641 -
Re: C4 Picasso HDI Modèle 2007 Pack ambiance
Bonsoir Vous pouvez sans problème commander un livret d'entretien chez un concessionnaire ou auprès du SAV Citroën ; mais ne vaudrait-il pas mieux vous procurer la RTA ( revue technique automobile ) en grandes surfaces ? Vous auriez le schéma électrique en plus . Il y a toujours un hic quand on achète son véhicule auprès d'un mandataire .Bonne soirée