Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 21 juillet 2005 - #111520 -
[Renault 19 rn 1.9diesel] PB compteur qui tremble
ALors voila mon pb, je vien d'acheter une renault 19 1.9d 5 porte en tré bonne état seule pb c le compteur, en fait il l'aiguille tremble jsuka 90 km/h elle varie de 10 km/h environ ce ki est pa trés bien pr suivre les limitations en ville étant jeune chauffeur Mais apré 90 km/h c nikel!!!!!!
Alors voila g vérifié le cable il ma l'air en trés bonne état mi a part a l'nedroit ou il se visse sur la boite de vitesse on dirai ki mank un caoutchou qui maintiendrai le cable "droit" car il a tendance a baisser vers le bas on dirait d'aprés un ami sa viendrai de ce petit caoutchou "nous ne somme pa sur qu'il y en est un en origine!!!!!on suppose vu sur dotre model....
Donc voila si c'est déja arriver a kelkun....aidez moi please
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2004
Publié le 22 juillet 2005 - #111581 -
Re: [Renault 19 rn 1.9diesel] PB compteur qui tremble
Il faut changer le cable de compteur de vitesse, tu vas chez Renault pour acheter la pièce et faire toi même le remplacement sinon laisse le mécano le faire
La RTA, le manuel Haynes, de bons outils et de la bonne volonté pour éviter le passage
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111781 -
Re: [Renault 19 rn 1.9diesel] PB compteur qui tremble
Bonjour. Il y a 9 chance sur 10 que ce soit bien le cable de compteur qui déconne, mais 10 KM/H de balayage, c'est pas encore énorme et donc ben si sa te dérnage pas trop, laisse le comme sa. Sinon, pour la pièce je crois aussi que sa n'existe pas en parrallèle et que donc tu devras aller chez renault.