Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2009
Publié le 21 décembre 2009 - #979402 -
FAIT C****
Bonjour,
j'ai un probleme de ventilation aussi.j'ai changer le fusible,qui été griller, et aussitôt il grilla a son tour.
je ne doute pas que ce soit un cour circuit mais puis-je remplacé le fusible par un beaucoup plus gros le temps de trouver la panne reel?? j'imagine bien que cela n'arrangera pas beaucoup le probleme mais sa ne coute rien de demander...merci d'avance
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 décembre 2009 - #979433 -
Re: FAIT C****
lennon a écrit:
Bonjour,
j'ai un probleme de ventilation aussi.j'ai changer le fusible,qui été griller, et aussitôt il grilla a son tour. je ne doute pas que ce soit un cour circuit mais puis-je remplacé le fusible par un beaucoup plus gros le temps de trouver la panne reel?? j'imagine bien que cela n'arrangera pas beaucoup le probleme mais sa ne coute rien de demander...merci d'avance
pas de pb mettre un fusible un peu plus gros et faire un essai. mais je pense que le ventilo est mort, donc l essai , forte chance que le fusible va griller et ne pas mettre un fusible de 500A car dans ce cas c est l auto qui va griller. pourquoi ne rechercher pas avec un multimetre
Dernière modification par inardd (21-12-2009 11:17:20)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!