1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lennon
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2009 
Publié le 21 décembre 2009 - #979402 - FAIT C****

Bonjour,

j'ai un probleme de ventilation aussi.j'ai changer le fusible,qui été griller, et aussitôt il grilla a son tour.
je ne doute pas que ce soit un cour circuit mais puis-je remplacé le fusible par un beaucoup plus gros le temps de trouver la panne reel?? j'imagine bien que cela n'arrangera pas beaucoup le probleme mais sa ne coute rien de demander...merci d'avance icon_biggrin

Peugeot 306 de 1998

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 décembre 2009 - #979433 - Re: FAIT C****

lennon a écrit:

Bonjour,

j'ai un probleme de ventilation aussi.j'ai changer le fusible,qui été griller, et aussitôt il grilla a son tour.
je ne doute pas que ce soit un cour circuit mais puis-je remplacé le fusible par un beaucoup plus gros le temps de trouver la panne reel?? j'imagine bien que cela n'arrangera pas beaucoup le probleme mais sa ne coute rien de demander...merci d'avance icon_biggrin

pas de pb mettre un fusible un peu plus gros et faire un essai. mais je pense que le ventilo est mort, donc l essai , forte chance que le fusible va griller et ne pas mettre un fusible de 500A icon_lolicon_lol car dans ce cas c est l auto qui va griller. pourquoi ne rechercher pas avec un multimetre

Dernière modification par inardd (21-12-2009 11:17:20)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto