|
Bonjour
Pourquoi ne peut-on plus supprimer nos messages
Pour Moutyk
je fais un copier/coller
voilà ce que j'ai lorsque je fais "supprimer"
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/moutyk/www/forums/include/parser.php on line 312
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/moutyk/www/forums/include/parser.php on line 312
Erreur SQL !
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
Merci
à+
Yaya

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
bjr yaya
ça arrive souvent, sans vouloir prendre la place de moutyk, il suffit de redemarrer la bécane.
moi ça marche aussi en supprimant l historique sur internet explorer
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Bonjour Inardd
c'est gentil de m'avoir répondu, mais oui! avant d'ouvrir ce topic c'est ce que j'ai fait, j'ai fermé et redémarré, mais pas moyen idem
tiens je refais le copier coller à 9 h 43
Merci à toi
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/moutyk/www/forums/include/parser.php on line 312
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/moutyk/www/forums/include/parser.php on line 312
Erreur SQL !Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
à+
Dernière modification par yaya85 (21-12-2009 09:46:09)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009

bon après 3487000 essais toujours pareil
pas moyen
effectivement des fois ça bug : j'explique tu appuies sur supprimer et ensuite tu dois confirmer supprimer et là effectivement ça bug quelquefois....
mais là au premier "supprimer" ça me donne le message que j'ai copié
info complémentaire il s'agit du message n° 978940 dans "question pour un as"
ce n'est pas très important.... mais étrange...
ou ça bien de chez moi
en tout état de cause je ne comprends
alors une réponse serait intéressante si cela arrive à d'autres membres
Merci à vous
Merci Inardd
Dernière modification par yaya85 (21-12-2009 09:58:00)

Bizarre
parce que pour les autres messages ça fonctionne, comprends rien du tout ![]()
est-ce que c'est parce qu'il y a un lien
dans ce message
merci
Dernière modification par yaya85 (21-12-2009 10:03:07)

oui eh bien lorsqu'il y a un lien je ne peux pas supprimer
sans doute parce qu'il y a un problème avec les liens
voilà pour éclairer un peu
à+

Bonjour Yaya, ![]()
Dernièrement, n'aurais-tu pas fait un chagement de clavier..??? ![]()
Ben que tu aurais changé ton vieux clavier à touches par un tout nouveau clavier graveur, hein là...!!!!![]()
![]()
![]()
Allez----> je ![]()
Désolé, j'sais pas. ![]()
Bye et bonne journée.
...et tjrs avec le ![]()
Amicalement, Trykers
Une autre aussi, mais elle n'est pas de moi.
" J'aime écouter un homme parler de lui, car alors, je n'entends jamais dire que du bien. "
Bonjour Trykers
non aucun changement de ce genre; ben si vousvoulais faire un test aussi "supprimer un message avec un lien" vous me direz après,
merci
à+

Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
pour inaard
desole biboucat avait raison le changement de voiture ne marchait plus ..en partie
le probleme est a present corrige
Pour la suppression petit bug sans doute pas mechant mias a voir plus tard ..d'autres urgences en cours..
tiger
Bjr Tiger
Pour la suppression petit bug sans doute pas mechant mias a voir plus tard ..d'autres urgences en cours..
tiger
c'est évident pour les urgences.... j'imagine en période de fêtes... juste pour signaler .
bonne journée tout le monde ![]()

|