1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ludrico
Conducteur

Inscrit le 20 novembre 2009 
Publié le 20 décembre 2009 - #978864 - probleme de branchement moteur de 106 1.5 replacer par un saxo

bonjour j'ai un probleme de branchement j'ai changer mon moteur de 106 1.5d et j'ai pris un de saxo mais les branchements ne sont pas les meme j'est donc récuperer mon faisceau la voiture demarre quand meme apres avoir pris un apres contact pour l'electrovane mais mon probleme est que je n'est plus de compte tour ni de temperature d'eau car j'ai une prise noir que je ne peut brancher nul part sur mon nouveaux moteur sur l'ancien la prise etai brancher sur la ponpe a injection et je ne les pas sur le nouveaux moteur merci de votre aide

Peugeot 106

garage deutch sport
Conducteur
Inscrit le 29 janvier 2009 
Ma voitureMercedes Sprinter 315 43S Long 3t5 2008 Mercedes Sprinter 315 43S Long 3t5 2008
Publié le 16 décembre 2010 - #1204956 - Re: probleme de branchement moteur de 106 1.5 replacer par un saxo

bonjours sur sa tu a nul le choix de denudé les fil et de remetre les branchement sur sa je ne c meme pas si legale vue quil a changement de feseaux électrique sa marcherais jen suis sur mé sur le point de vue fiabilité je ne pensse pas que sa tiendrais tu devrais essai mé isole bien tes fil car la moindre erreur et une voiture qui prend feux voila bon courage si tu tente mé le mieux et de bien suivre la procedure d'orgine moteur saxo donc voir si tu ratrapé sur tous le fesseaux electrique voila .

mercedes sprinter 315 CDI BVA 2008   
552 084 kms 800kms/jours livraison express france et europe 90% d'autoroute

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto