1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexandre2paris
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 206 206cc 1.6 2002
Publié le 20 décembre 2009 - #978841 - 206cc, plus de vitesse

g une 206cc 1.6 de 2002, je ne comprend plus rien, ma voiture n avance plus comme si les vitesse n acroché pas, puis ca a refonctionné une semaine et la ca recommence, on ma parler de fourchette ou de disque, je ne sais pas si c un probleme de boite de vitesse ou d embrayage, pouvez vous m aidez

Message édité par équipe modération.

Bonjour,

Merci de respecter le règlement de ce forum en incluant dans vos interventions les salutations d'usage...

Photo  - 206cc, plus de vitesse

ce forum a une autre particularité : il demande de faire un effort pour tenter d'écrire correctement en français (et je ne parle pas que de l'orthographe et de la grammaire), seul moyen d'être à peu près compris par les autres sans les obliger à décoder.

Peugeot 206 CC de 2002

tyresio
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2010 
Publié le 22 janvier 2010 - #1001154 - Re: 206cc, plus de vitesse

Bonjour,
Je viens d'acheter une 206 cc d'occasion.
c'est un 2l.
A froid, elle fait un bruit de casserolle, ça dure 5 minutes, ensuite plus rien, plus un bruit.
J'en ai parlé à mon garagiste hier.

Il m'a dit que ça venait des deflecteurs, une piece du moteur qui contient plusieurs tubes en acier lié les uns aux autres. Une des pièces a laché, mais il m'a affirmé que ça n'avait aucune conséquence, que c'était la "marque de fabrique du 2l"...

la pièce fait dans les 500/600 €uros.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto