Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Publié le 20 décembre 2009 - #978807 -
permis de conduire
bonjour a tous mon mari a ètè arretè hier car il conduisait avec un permis mauritanien alors qu'il est naturalisè français.il est en garde a vue depuis hier a 23h,je voudrais savoir ce qu'il risque,repondez moi car j'angoisse a fond.
Publié le 20 décembre 2009 - #978931 -
Re: permis de conduire
binette83 a écrit:
bonjour a tous mon mari a ètè arretè hier car il conduisait avec un permis mauritanien alors qu'il est naturalisè français.il est en garde a vue depuis hier a 23h,je voudrais savoir ce qu'il risque,repondez moi car j'angoisse a fond.
bonsoir Meme si c'est "possible" GAV depuis hier 23h00 seulement pour une conduite "sans permis" valide c'est relativement étonnant, sauf si votre mari a déjà eu des problemes de ce genre !.
Si sa GAV est prolongée vous pourrez le savoir en téléphonant au service qui le garde.
Si il n'est pas dehors ce soir, il vous faut envisager une possible comparution immédiate !
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Publié le 26 décembre 2009 - #982631 -
Re: permis de conduire
bonjour a tous excusez mon silence car j'ai pas beaucoup l'opportunitè de me conecter,j'ai un bèbè qui pleure beaucoup et ma vie n'est pas un long fleuve tranquille,bref acceptez mes sincères excuses.comme je l'avais dit precedemment mon mari a ètè arretè pour non detention de permis et pour defaut d'assurance,il a ètè libèrè après une GAV d'a peu près 24 heures,la il doit comparaitre ce 5 janvier au tribunal,je voudrais savoir ce qu'il risque.merçi pour vos reponse.