Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

earthsong72
Nouveau membre

Lieu: chateau du Loir 
Inscrit le 20 décembre 2009 
Publié le 20 décembre 2009 - #978584 - vendre une Marden de 1988 sans carte grise

Bonjour,j'ai un léger problème car en 2002 ,j'ai acheté une Marden de 1988 et lors d'un déménagement ,j'ai perdu la carte grise au nom de l'ancien propriétaire donc je n'ai jamais pu rouler avec .Et j'ai contacté le proprio ,il veut plus en entendre parler .
Je suis obligée de la vendre pour pièce et comme elle n'a jamais rouler depuis son achat ,le moteur est grippé.
La boite de vitesse était déjà à changer car elle ne roulait qu'en marche arrière.
c'est pratique si on veut retourner dans le temps,je rigole ...
Alors que feriez vous à ma place ?
La pauvre voiture est devant chez moi et ça fait mal au coeur .

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 21 décembre 2009 - #979536 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

bonjour,
perso je ferais une déclaration de perte en racontant "mon histoire" et aprés la préfecture fera un duplicata.ce qu'il ya il faudra apporter les "preuves de la vente". A+

Carbu For Ever

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 21 décembre 2009 - #979618 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

earthsong72 a écrit:

Bonjour,j'ai un léger problème car en 2002 ,j'ai acheté une Marden de 1988 et lors d'un déménagement ,j'ai perdu la carte grise au nom de l'ancien propriétaire donc je n'ai jamais pu rouler avec .Et j'ai contacté le proprio ,il veut plus en entendre parler .
Je suis obligée de la vendre pour pièce et comme elle n'a jamais rouler depuis son achat ,le moteur est grippé.
La boite de vitesse était déjà à changer car elle ne roulait qu'en marche arrière.
c'est pratique si on veut retourner dans le temps,je rigole ...
Alors que feriez vous à ma place ?
La pauvre voiture est devant chez moi et ça fait mal au coeur .

salut
la carte grise perdue et le certificat de cession aussi ? en général perdus ensemble icon_sad

Photo  - vendre une Marden de 1988 sans carte grise
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

mecano80
Apprenti conducteur

Lieu: caulieres 
Inscrit le 10 janvier 2010 
Publié le 11 janvier 2010 - #992349 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

bonjour la solution est tout simple il faut dire a la prefeture que vous retaper une baniole il faut ensuite la passer aux services des mines 200 EUROS puis refaire la carte grise pas besoin de controle technique sur c'est voiture la . et le tour est jouer
par contre si le moteur est grippé il faut d'abord regarder a l'embrayage centrifuge et si reelllement il est gripper ben la faut demonter rechanger les joints entrotte le joint de culasse a la cle dinamometrique repurger le circuit de gazoille manuellement car la dessus se sont deja des pompes electrique voir avec le temps si elle fonctionne toujours elle trouve normalement coté droit mais avant toute essayer de tourner le villebrequin cela peux provenir seulement de l'embrayage c'etais la maladie la dessus

sanddu80
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2012 
Publié le 21 janvier 2012 - #1415642 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

Bonjour,avez vous toujour votre voiture car je suis interesser ,je chercher des pieces ,cordialement

pommier89
Nouveau membre

Inscrit Il y a 3 jours 
Publié Il y a 3 jours - #1471538 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

Bonjour,

je vous les savoir si la voiture marden a étai vendu il me fo des pies

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié Il y a 3 jours - #1471541 - Re: vendre une Marden de 1988 sans carte grise

Bonjour,

post initial de 2009 icon_exclaim

L'auteur n'est jamais revenu sur cette file ....

Cdlt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto