Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

minichili
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2009 
Publié le 20 décembre 2009 - #978507 - remise a zéro de l'ordi de bord aprés avoir fait la vidange.

Bonjour a tous,
je voudrais faire la vidange sur ma mini(phase 2)mais je ne sais pas comment faire pour remettre l'ordi de bord a jour,merci a tous pour les renseignements.
   a+

Mini Cooper mini cooper chili 10/2006 120 cv de 2007

albator01
Pilote confirmé
Lieu: herault 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 20 décembre 2009 - #978563 - Re: remise a zéro de l'ordi de bord aprés avoir fait la vidange.

slt modele avec carte ou clé?

Photo  - remise a zéro de l'ordi de bord aprés avoir fait la vidange.

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 20 décembre 2009 - #978571 - Re: remise a zéro de l'ordi de bord aprés avoir fait la vidange.

bonjour
voila ce que j'ai, ça devrait correspondre si c'est à clé :

Cooper 1L6 voyant t: Couper le contact, Maintenant une pression sur le bouton qui ce trouve dans le cadran de vitesse sous le dernier chiffre vitesse max, Tourner la clé de contact en position 1. Au bout de 5 sec, le message " OIL SERVICE" ou INSPECTION" s'affiche avec le message "reset" ou "re". Relâcher le bouton et maintenez de nouveau une pression sur celui ci. Au bout de 5sec supplémentaire, le message "reset" commence à clignoter. Relâcher le bouton et appuyer de nvo dessus et relâcher de nvo. La nouvelle périodicité de révision s'affiche. Appuyer de nvo sur le bouton du cadran puis relâcher. Le message "END SIA" s'affiche. Couper le contact.

ratonix
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2010 
Publié le 18 mai 2010 - #1078917 - Re: remise a zéro de l'ordi de bord aprés avoir fait la vidange.

voir la réponse sur le sujet suivant
http://www.auto-evasion.com/forums/view … 5#p1078875

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto