|
Bonjour,
Dans "mon profil", je constate ne pas pouvoir modifier ou supprimer ma voiture.
On ne sait jamais, des fois que le père Noël m'apporterait une Ferrari à Noël !!!
Nooon je plaisante.
Mais pas tout à fait, car on peut : soit ne plus avoir de voiture (d'où la nécessité de pouvoir supprimer), soit en changer (d'où la nécessité de pouvoir modifier).
Bisouuuuus !!! euh.....je voulais dire : merci de vos réponses 
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
bjr
ma voiture et dessous modifier ma voiture alors VIP:lol:![]()
dessous R19 il y a modifier
gagné une bagnole ?,,
Dernière modification par inardd (19-12-2009 16:09:27)
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
VIP
Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
bonsoir, je profite du post pour informer que je ne peux pas mettre mon austin min dans mon vehicule car elle n'est pas dans le repertoire aparament ![]()
y a t'il une solution pour contourner sa ?
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm
Tiger33 a écrit:
bonsoir
je confirme c bien la methode donnee pas Inard..
Au passage inard faites gaffe avec VIP ... dans moins de 500 messages vous le serez aussi.. donc...
tiger
bjr Tiger
pour ne pas etre VIP je dois me faire dégradé.![]()
Pour biboucat j espere que c est la ferrari que tu as gagné?? et sebio01 comme c est bio dans l ain les austin ( le modele sans doute) tu n as pas le droit de l afficher:2sur20: sur ce je retourne à la mine parceque des noires, des banches ,des jaunes,des jeunes des vieilles(voitures) etc.. sont dans le besoin .
bonne journée à toutes et à tous
inardd
Dernière modification par inardd (20-12-2009 09:39:17)
content? dites le nous
Bonjour vous,
Je confirme avoir essayé de changer ou sup ma voiture et ça n'a pas marché.
Inardd !!! quand même !!! tu penses bien que je sais où se trouve mon profil, depuis le temps, en effet, que je suis dans le forum ![]()
PS : pour la Ferrari, j'attends l'année prochaine, des fois que je gagne au loto 
Dernière modification par biboucat (20-12-2009 11:28:54)
biboucat a écrit:
Bonjour vous,
Je confirme avoir essayé de changer ou sup ma voiture et ça n'a pas marché.
Inardd !!! quand même !!! tu penses bien que je sais où se trouve mon profil, depuis le temps, en effet, que je suis dans le forum
PS : pour la Ferrari, j'attends l'année prochaine, des fois que je gagne au loto
bsr bib
je me doute que tu vas sur ma voiture et la est affiché r19... en desous en bleu moi c set marqué modifier ma voiture??? ![]()
j espere que ça marche moi j ai esayé et ça le fait? ça affiche marque modele ect.. d abord supprimer ton auto
bonne soirée
tu vois moi aujourdhui bugati
Dernière modification par inardd (21-12-2009 09:40:43)
content? dites le nous
Coucou
Bon, d'après ce que j'ai lu (ailleurs), le problème de voiture est réparé. Je vais essayer et me mettre une belle voiture juste pour les fêtes ![]()
![]()
![]()
Ah au fait, je signale au passage qu'on dirait que tout bugg. Les pages qui ne passent plus, des surlignés quand je veux juste descendre mon curseur, un bouton en haut qui s'est mis à clignoter (c'est bizarre ça, je ne l'avais jamais vu
) et maintenant je ne peux plus taper car c'est trop lent. Heureusement que je ne regarde pas mes doigts quand je tape. Mais bon, vu que je tape très vite, je ne suis peut-être pas un exemple de généralité ![]()
![]()
Attention, forts ralentissements sur la voie, bouchons en perspective 
Ah ah inardd, bientôt VIP !!!!
attention, ça arrive plus vite qu'on ne pense, moi j'avais tout fait pour ralentir, je ne suis pas une adepte du "plus que tout le monde"
Ah ah inardd, bientôt VIP !!!! attention, ça arrive plus vite qu'on ne pense, moi j'avais tout fait pour ralentir, je ne suis pas une adepte du "plus que tout le monde"
bjr bib
zut j ai enlevé ma bugati, je me leves de bonheuret pour VIP me rendra pas pas plus intelligent, d aileurs ne donne pas plus de droit que le simple soldat que je veux rester
je n ai jamais eu de médaille ait refusé les médailles du travail ![]()
bon apres midi
content? dites le nous
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
|