Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

viggo
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111284 - vous aviez raison merci ...

je suis l'ancien détenteur de la 325 tds qui suis passez a la fiat 2L 20v , ... ben disons que ca change la donne de suite ... je monte plus dans les tours avec le rupteur qui s'enclenche a 7000 t/m contre 5000 a la bm, pas plus tard que hier soir lol a un feu rouge comme par hasad une 325 tds ben j'ai essayait pour voir juste pour comparé moi qui n'attendez que ca. icon_biggrin ben eu feu au vert incertain qui veulent jouer avec j'y suis allez molo au debut puis bon dans la lancé j'ai vu qu'il etait bien chaud lol j'etais encore en 1er qu'il avez deja bien mis la 2nde, puis de rapport en rapport il perdais plus en plus de distance  icon_biggrin et la rien a voir avec le poid de chauqe vehicule car il sont identite donc mazout serieux je reprendrais plus lol , mais c'est juste pour dire que j'ai eu confiance de vous faire confiance car je sis content de ma fiat niveau performances, soit c'est moi qui m'y suis pas fait depuis que je conduis des mazout ... mais je trouve qu'au demarrage elle se lance bien mais pas comme ma bm , dpnc es ce que sa viens de l'abscence du turbo ou c'est moi qui hallucinne ?

viggo
Conducteur confirmé

Publié le 21 juillet 2005 - #111287 - Re: vous aviez raison merci ...

oua les fautes serieux escusez moi mdr ( j'ai eu raison de vous faire confiance )

TipoDGT63
Conducteur

Lieu: Clermont Ferrand 
Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111288 - Re: vous aviez raison merci ...

Tout d'abord tres bon choix.Le probleme que tu expose est simplement du au manque de couple du 4cyl icon_wink

viggo
Conducteur confirmé

Publié le 21 juillet 2005 - #111291 - Re: vous aviez raison merci ...

a non lol je te reprend c'est un 5 cyl et 5 soupapes par cylindres donc 2L 20v

viggo
Conducteur confirmé

Publié le 21 juillet 2005 - #111292 - Re: vous aviez raison merci ...

a Péripatéticienne mais c'est pas vrai lol c'est un 5 cylindres puis 4 soupapes par cylindres donc 2L 20v cadencé a 154cv alors que 325tds 6 cylindres en ligne avec 2 soupape par cylindres donc 12 en tout, cadencé a 143 cv

viggo
Conducteur confirmé

Publié le 21 juillet 2005 - #111294 - Re: vous aviez raison merci ...

mdr j'ai laminé une saxo vts 100 cv new morning desolé mais jpeux pas les blairé... j'aime pas les petite voiture escusez moi

TipoDGT63
Conducteur

Publié le 21 juillet 2005 - #111307 - Re: vous aviez raison merci ...

Excuse moi une erreure de frappe icon_redface

viggo
Conducteur confirmé

Publié le 21 juillet 2005 - #111318 - Re: vous aviez raison merci ...

lol tu es tout escusez, mais bon ca m'ettonne quan d meme car bon meme poids , plus de puissance , juste le fait de mpanquer d'un cylindre me laisse perplexe je dirais plutot le manque du turbo , parce que bon c'est une essence quand meme.

TipoDGT63
Conducteur

Publié le 21 juillet 2005 - #111323 - Re: vous aviez raison merci ...

Il y a tellement de parametres qui rentrent en compte! L'etagement de la boite a aussi un role il suffit que tu ai une premiere super longue et puis c un moteur souple a bas regimes

Mais c clair que sans le turbo...

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 21 juillet 2005 - #111329 - Re: vous aviez raison merci ...

faut dire aussi qu'un dieso, ca monte moins haut dans les tours pour avoir du gros couple.Donc rien d'etonnant a ce que le gars soit en 2 quand t'es encore en 1ere...
Et puis un 5 cyl essence, ca a du couple et c'est puissant. Question couple, d'ailleurs, je prefere un 5cyl ou V6 essence a un 4 Cyl dieso!
Et puis en tant qu'ardent defenseur des Fiat, je peux moi aussi te dire que cette caisse c'est un bon choix. faut juste se faire a l'electricité italienne! icon_confused

Anti gasoil-fashion

TipoDGT63
Conducteur

Publié le 21 juillet 2005 - #111498 - Re: vous aviez raison merci ...

Je suis bien d'accord je possede aussi une fiat et faut le temps de s'aclimater! icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto