Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

KADBAR
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 19 décembre 2009 - #977784 - RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR

Bonjour,

MON ASSUREUR A RESILIE MON CONTRAT D'ASSURANCE EN AOUT 2009 POUR UN IMPAYE DE FEVRIER 2009. POURTANT NOUS AVONS RECONDUIS UN NOUVEAU CONTRAT AVEC DIFFERENTE CLOSES EN MAI 2009, J'AI REGLE LE MONTANT DU CONTRAT DE MAI 2009 EN ESPECES POUR L'ANNEE. PUIS L'ASSUREUR A RESILIE LE CONTRAT DE L'ANNEE EN COURS POUR L'IMPAYEE DU CONTRAT DE L'ANNEE DERNIERE ET APRES LE REGLEMENT DE L'IMPAYEE DE FEVRIER 2009, MON ASSUREUR ME DIT QUE LE CONTRAT SIGNE EN MAI 2009 POUR L'ANNEE EN COURS EST DEFINITIVEMENT RESILIE ET AUCUN REMBOURSEMENT DU CONTRAT DE CETTE MEME ANNE SERA POSSIBLE. EST IL DANS CES DROITS, PUIS JE RETOURNER CONTRE LUI??

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 décembre 2009 - #977793 - Re: RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR

Bonjour
PAS de majsucules !! reservees pour crier !
et rend pas du tout agreable la lecture de votre post
Ainsi vous perdez des reponses ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

Lady Yaya 85
La Patate "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 19 décembre 2009 - #977802 - Re: RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR

Bonjour

un petit supplément

bonne lecture

les membres de ce forum sont bénévoles.
veuillez les respecter "relire le règlement"
Merci

Photo  - RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 19 décembre 2009 - #978219 - Re: RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR

Bonsoir,

La présentation de votre affaire et, d'abord, difficile à lire, vous le savez maintenant et, de toute façon incompréhensible.

Reprenez votre texte et présentez les divers événements qui ont marqué la vie de vos deux contrat sous la forme d'un tableau chronologique.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

gillessca
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 décembre 2009 
Publié le 25 décembre 2009 - #982182 - Re: RESILIATION D'ASSURANCE PAR MON ASSUREUR

Bonjour,

Première possibilité, à ce que je comprend de votre histoire, vous avez souscrit un contrat auto en Mai 2009 (nouveau contrat, nouveau n° de police) que vous avez payé annuellement lors de la soucription. Celui là, il ne peux pas être résilié pour non paiement puisque vous l'avez réglé en espèce.
Le contrat résilié en Aout pour un impayé de Février (police d'assurance différente de la 1ère) doit être dans la même situation sauf si votre assureur l'a soldé avec l'encaissement du nouveau contrat, et du coup vous auriez un solde négatif sur le contrat fait en Mai 2009.
Autre cas, si vous avez reconduit le contrat (donc aucun nouveau contrat, c'est le même), votre assureur aurait du vous demander de régler la prime arrièrée permettant après accord de la compagnie la remise en cours dudit contrat + l'année que vous avez réglée et là vous seriez à jour.
Il sera possible de tout démêler lorsque vous donnerez des infos précises.

Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto