Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2009
Publié le 19 décembre 2009 - #977621 -
Stationnement dans un porche
Bonjour, depuis quelque temps une voiture stationne dans le porche d entrée de l immeuble .
Ca n est pas a proprement parler genant vu que le porche ne permet que l access pieton au batiment .
Je ne sais pas si il est utile de le preciser mais l entrée du porche se fait par une double grande porte en bois qui reste fermé on entre uniquement par une petite porte au millieu de l une des deux grandes .
Neanmoins , il rend difficile l access et l ouverture des boites au lettres situé dans ce fameux porche et c est sans compter qu il n y as pas la place entre le mur et la voiture pour passer en poussette d enfant ou avec tout autre objet encombrant .
Je souhaiterais savoir ce que les textes de loi et autres disent a ce sujet , ce que j ai le droit de faire pour regler ce probleme de maniere definitve je commence a en avoir assez de mettre des petits mots sur le pare brise , car visiblement cela ne change rien .
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 19 décembre 2009 - #977851 -
Re: Stationnement dans un porche
bonjour
et voilà ce qui arrive avec cette société vénale où tout n'est que péage et amendes faute de moyens, des véhicules basculent dans la précarité et deviennent des Sans Domicile Stationnement Fixe et ils squattent les porches
qui est le maître des lieux? est-ce le propriétaire de la porche voiture?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 décembre 2009 - #978181 -
Bonjour, Y a que le propriétaire des lieux qui peut porter plainte sauf si ça depasse sur la rue.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2009 - #978381 -
Bonjour,
Metalangel a écrit:
Bonjour, depuis quelque temps une voiture stationne dans le porche d entrée de l immeuble .
Ca n est pas a proprement parler genant vu que le porche ne permet que l access pieton au batiment .
Je ne sais pas si il est utile de le preciser mais l entrée du porche se fait par une double grande porte en bois qui reste fermé on entre uniquement par une petite porte au millieu de l une des deux grandes .
Mais vous, vous êtes qui exactement dans cette affaire : locataire ? co-propriétaire ? Avez-vous fait une démarche auprès du syndic ? Il faudrait peut-être commencer par là ..
Dernière modification par abracada (20-12-2009 05:06:50)