Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2009
Publié le 18 décembre 2009 - #977516 -
Impossible de démarrer même avec un Booster !!
Bonjour,
Je viens à vous prendre quelques conseils. Je n'ai pû démarrer ma voiture il y'a 2 jours, surement que le grand froid et l'absence d'utilisation de 3 jours ont été des éléments favorables à ce que la batterie ne veuille plus apporter assez d'énergie.
Sur ce, j'ai acheté une autre batterie, mais impossible de démonter l'actuelle, puisqu'il faut démonter durite d'air et consort. (pfff merci Peugeot !!). J'ai essayé en vain, puis après une bonne crise de nerf, je suis allé acheter un booster Norauto pour démarrer cette foutue voiture et l'amener à réparer.
Le problème c'est qu'elle ne veut rien savoir, pourtant le booster est chargé à bloc, je fais les branchements comme évoqué sur le manuel ( Pince rouge du booster sur cosses et borne + de la batterie et pince noire sur le chassis de la voiture). Et j'actionne bien le bouton 1 après le branchement des pinces. Maintenant peut être faut il débrancher la cosse - de la batterie et la rebrancher après, ça j'en sais rien , c'est nulle part indiqué.
J'ai pas l'impression qu'il y'ait un apport d'énergie, le tableau de bord m'indique je suis toujours en mode économie d'énergie, et je n'ai plus aucun témoin lumineux après 2 minutes. Je comprends pas, quelqu'un a déja eu des même problèmes ?
Est ce que le booster même à pleine charge peut ne pas être assez suffisant pour démarrer ?
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 18 décembre 2009 - #977591 -
Re: Impossible de démarrer même avec un Booster !!
bonsoir le faite que la batterie c décharger la bsi c deprogrammer donc démarrage impossible pour le mode économique c normale il faut que la voiture demarre pour qu il change il faut allez chez peugeot faire reprogrammer la bsi ( boitier servitude inteligent) une autre solution branche le booster ferme les porte a la télécommande puis rouvre puis redémarre
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2009
Publié le 19 décembre 2009 - #977746 -
le bsi doit fonctionnerr puisque j'ai encore les infos sur le kilométrage et le reste. Sinon j'aimerais bien l'amener au garage mais pour ça faut la démarrer et j'ai personne pour m'aider. Vous connaissez un dépanneur pas trop cher ?
Publié le 3 janvier 2010 - #987814 -
bonjour
je suis dans la meme situation que toi
panne de batterie ---->la voiture deconne(essuie glasse qui se met en route tout seul )et bien sur impossible de redemarrer
j 'ai un bruit de relai dans le bsi habitacle
j aimerai savoir comment ton histoire c'est fini!
merci
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2010
Publié le 16 novembre 2010 - #1184683 -
Bonjour,
vous brancher le booster normalement pince rouge sur le plus et pinces noires sur le moins de la batterie sa devrais fonctionner sinon cela veut dire que c votre batterie qui et hs!!!