1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Freddos
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111251 - PV suite à mise en place de panneaux peu visibles (Chantier)

Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide et d'éventuels conseils pour argumenter une contestation de contravention qui m'a été attribuée dans les conditions ci-dessous.

Suite à d'importants travaux sur le pont de la Mulatière (Lyon), il a été mis en place une voie réservée aux bus sur laquelle on peut s'engager et se rendre compte, seulement après l'avoir emprunté (sortie d'autoroute), qu'elle est effectivement réservée aux bus via un panneau d'interdiction (peu visible avant la sortie d'autoroute). Je l'ai emprunté et je me suis fais de toute évidence verbalisé.

Seulement quelques jours plus tard, les services de la DDE ont installé un panneau identique (Interdit - Sauf BUS) bien avant ladite sortie et bien visible depuis l'autoroute.

C'est sur cette base que je souhaite contester ma contravention. Pensez-vous que ça sera une contestation recevable ?

Merci d'avance pour votre retour.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111379 - Re: PV suite à mise en place de panneaux peu visibles (Chantier)

Je pense que tu auras pas gain de cause, 1 seul panneau suffit le principal c'est qu'il soit homologué ...
Ce qui doit être le cas.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto