Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

audrey 45
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2009 
Publié le 18 décembre 2009 - #977017 - probleme au demarrage sur fiat multipla

Bonjour, je me presente , je m'appelle audrey je suis nouvelle sur le forum et je sui sproprietaire d'un multipla de 2000.Je vous ai soluciter sur ce forum car j'ai un probleme sur ma voiture et avant d'aller au garage car plus de place je voulais vos conseils.Voila hier apres midi, j'ai voulu demarrer ma voiture et elle s'est mise a souffler siffler vibrer comme un bruit identique a celle d'une machine a laver en essorage, a monter dans les tours comme ci le starter automatique ne s'arreter plus et elle a caler.Elle ne veut pas avancer car elle cale.Elle n'arrive pas a tenir le moteur allumée.Pourriez vous m'aider avant qu'elle parte chez fiat.Je vous remercie d'avance et bonne journée a tous.

Fiat Multipla 1.6 16 s 100 ch de 2000

nanouninou
Conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 19 décembre 2009 - #978307 - Re: probleme au demarrage sur fiat multipla

salut la sonde de lambda dois certainement etre hs tenais moi au courent

cricri038
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2010 
Publié le 12 novembre 2010 - #1182030 - Re: probleme au demarrage sur fiat multipla

Bonjour,c le debimetre de masse pour rouler avant de la changer il faut juste  debrancher laprise ovale a la sortie du filtre a air

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto