Hors ligne Lieu: 19400 argentat
Inscrit le 3 avril 2009
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 18 décembre 2009 - #976967 -
Re: La plus légère
RE, "asap" ; c'était une boutade , malgrés notre sérieux de temps à autres ben................. ça rigole ! -tout dépend de l'utilisation, et comme vous dites : de la bourse ... chez mazda ou peugeot ? -recherches et débats sont ouverts . bonne journée.
Inscrit le 3 avril 2009
Publié le 19 décembre 2009 - #977910 -
salut à tous ; -en continuant dans le délire : "vespa 400 " la aussi il y avait poids plume . - mis-à part que quelquin ait trouvé la mort au volant d'une "ariel-atom";quels sont les détails qui te géne "pierre2v".? A+
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2009 - #978156 -
BONSOIR BITUME
bitume a écrit:
salut à tous ; -en continuant dans le délire : "vespa 400 " la aussi il y avait poids plume . - mis-à part que quelquin ait trouvé la mort au volant d'une "ariel-atom";quels sont les détails qui te géne "pierre2v".? A+
ça entre autres
"C'est un véhicule à ne pas mettre dans toutes les mains", prévient Stéphan Pierantoni, car il ne dispose pas d'assistance au pilotage ou au freinage comme un véhicule courant".
"plus puissante qu'une Porsche ou une Ferrari"
"Très sûre sur circuit, elle nécessite pour la conduite sur route un réglage très fin de ses suspensions mais ce n'est pas vraiment une voiture faite pour la route", conclut Stéphan Pierantoni
,mais bon j en connais qui sont aussi dangereux avec une 2CV ou une super5,et comme le dis PIRRELI dans sa PUB "sans maitrise la puissance n'est rien"
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 19 décembre 2009 - #978185 -
c'est vrai que l'ariel necessiterai un stage de perfectionement au moins pour prevenir des risques de la caisse. aprés je ne pense pas qu'elle soit plus dangereuse qu'une super 5 gt turbo ou samba rallye de l'epoque
Inscrit le 3 avril 2009
Publié le 19 décembre 2009 - #978203 -
RE, "pierre"sur le fond tu es dans le vrai ; dans les années 64 les premiéres R8 GORD n'étaient en principe vendues qu 'aux seuls licenciés FFSA . il est indéniable que certaines autos méme avec toutes les" assistances"(mot à la mode) ne sont pas a mettre entre toutes les mains . mais bon ; commerce...commerce . bonne soirée
Inscrit le 3 avril 2009
Publié le 21 décembre 2009 - #979686 -
salut à tous! - "palain" sans le savoir " tu fait fort avec la mochet" . en 1962 j'avais 15 ans,avec un pote on avait monté un moteur de 175 cc peugeot sur une mochet. les freins étaient innexistants, et mon pote est "rentré" dans un camion de poubelles .là ça avait chauffé j'ai pris deux beignes par mon pater et plus de bécane pendant 15 jour ,j'allait à l'école en bus ; à l'époque c'était la honte.mon pote bossait il allait au boulot avec un vieux vélo,son pére avait interdit le bus et la mob confisquée. bon là je suis hors sujet mais ça rapelle des souvenirs. A+