Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manu62
Nouveau membre

Lieu: lens 
Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111184 - deconnecté anti demarrage sur renault 21

bonjour je possede une r21 ti de 1987..le probléme c'est que j'ai perdu la clé de l'anti démarrage(j'en ai qu'une)..est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour le deconnecté...merci

Renault R21

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 21 juillet 2005 - #111185 - Re: deconnecté anti demarrage sur renault 21

Bonjour.

Je pense que tu ne trouveras personne ici pour t'aider (pour des raisons de sécurité évidente d'ailleurs).

Le seul conseil que je peux te donner est le suivant : avec la mise en place de l'anti-démarrage, tu as dû avoir les documents justifiants qu'il t'appartient bien. A partir de ces documents, tu as la possibilités de faire refaire un jeu de clé (coût, environ 30euros/clés). Le mieux est que tu ailles te renseigner là où tu l'as fait installé.

J'ai le même système et je m'étais renseigné à l'achat de ma voiture car l'ancien proprio avait perdu le double de la clé... ainsi que le document justificatif d'ailleurs. Je n'ai pas pu faire faire de double. Heureusement, à force de la contacter, il a retrouvé le double.

Va voir là où on te l'as installé avec toutes les docs... où bien essaye de joindre directement le fabricant.

bon courage, JNaylies

Allez les verts
Photo  - deconnecté anti demarrage sur renault  21

manu62
Nouveau membre

Lieu: lens 
Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111193 - Re: deconnecté anti demarrage sur renault 21

le probléme est que ma voiture a été acheter d'occasion et que l'anti démarrage été deja monter,donc je n'est aucun document pour refaire un double icon_cry

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto