1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nytro61
Nouveau membre
Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976170 - panne éléctronique

bonjours tout le monde,j'me présente j'm'appelle tony!!!voila,je suis jeune permis depuis peu,ma mère ma donné sa Rover 214 année 1991!!!sa fait 10 ans quelle a la voiture,et depuis 9 ans nous avons une panne de démarage!!!voila ce qui a été changé:batterie neuve,alternateur neuf,bougie neuves,calculateur neuf,sonde et faisceaux neufs,démareur neuf,et malgrès tout ses frais dessus toujours la meme panne!!!celle-ci nous reviens pour le moment a 3000E de frais dessus!!!apparement elle aime pa l'humidité et le froid,et à ce que j'ai vu j'sui pa le seul avec ce modèle!!!en gros la voiture démare quand elle est décidé,le pire c'est quelle à été présenté a 3 mécano et jdis bien aucun n'as trouvé la panne!!!normal ils ont juste cherché une panne mécanique,et pa une panne éléctronique!!!si quelqu'un,à eu le meme souçi que moi,pouvé vous me faire signe svp!!!merçi à l'avance

Rover 214 de 1991

marcafric
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 décembre 2009 
Publié le 25 décembre 2009 - #982035 - Re: panne éléctronique

bonjour
essaye de mettre du silicone en bombe wynn's sur l'allumeur les bougies enfin partout tu verras ca coute pas cher mais sa fait des miracle

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto