Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 21 juillet 2005 - #111231 -
Re: recherche adresse service conso renault
Bonjour,
Voici l'adresse demandée :
Renault SAS Service Relation Client 860 Quai de Stalingrad - 92109 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex Téléphone 0810405060 (Coût d'un appel local). Bonne chance
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 12 octobre 2006 - #340396 -
Bonjour,
Ben....ben....tu téléphones et pis tu verras si quelqu'un de chez Renault te réponds......par ex: Allo, madame renault , j'écoute....c'est bon.....si c'est , par ex: Ici le sex-shop Du gland, j'écoute.....c'est pas bon....tu comprends????
Pas un métier façile, je vous le dis....
et si tu antend "combien ce ptit chien qui est en vitrine OUAF OUAF, racroche c'est la line renault, faux numéro
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Publié le 19 août 2008 - #654538 -
Fanfan a écrit:
Bonjour,
Ben....ben....tu téléphones et pis tu verras si quelqu'un de chez Renault te réponds......par ex: Allo, madame renault , j'écoute....c'est bon.....si c'est , par ex: Ici le sex-shop Du gland, j'écoute.....c'est pas bon....tu comprends????
Pas un métier façile, je vous le dis....
Sex-shop??? que nenni mon cousin, moi j'ai appelé et je suis malheureusement tombé pile sur Monsieur Renault himself, qui m'a écouté patiemment pendant que je l'engueulait
il a pri bonne note de mes griefs et m'a même donné un N° de dossier.
Ce Monsieur Renault est très gentil, il m'a même dit qu'il me rappellerai....quel dragueur, va!