Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2009
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 TDI70 2008
Publié le 17 décembre 2009 - #976059 -
problème mécanique
bonjour à tous!!! j'ai vraiment besoin de réponses pour ne pas me faire avoir!!!! je ois récupérer ma voiture demain et on me demande 297 euros alors que la voiture est sous garantie, est ce normal? merci de me répondre
Publié le 1 juillet 2010 - #1104841 -
Re: problème mécanique
bonjour à tous! j'ai un probléme avec ma garantie de an sur une saab 3L V6 TID de 2002.Voila je vous explique.Nous avons acheté la voiture le 18 septembre 2009 et avons eu un probléme au turbo en juin 2010, la garantie a fonctionné.Maintenant nous avons peur de réutiliser la saab et que le moteur lâche.En effet, en surfant sur des forums d'utilisateurs de saab, les conducteurs disent qu'ils ont pleins de probléme moteur une fois avoir eu des soucis avec le turbo, car ils ne sont plus de la même origine.Ils étaient pourtant eux aussi sous garantie, mais l'organisme de garantie a renvoyé au constructeur, qui lui refuse de prendre ses résponsabilités.Résultat les particuliers sont en procés contre saab.Tous ça pour savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi faire?Puis-je reconduire ma voiture, tous en prenant le risque que le moteur lâche et être en procés moi aussi?Ou bien revendre mon véhicule malgrés qu'il soit encore sous garantie jusqu'à septembre 2010? Surtout que les vacances approche. Merci de vos réponses.