Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

francois59
Conducteur

Inscrit le 2 juillet 2004 
Publié le 21 juillet 2005 - #111072 - Probleme boite de vitesse sur Opel Vectra A

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir ce que ca pouvait etre, j'ai plus de 1 et de 2 sur ma vectra 2.0 I de 1995 ??

Je me gare tout va bien et qd je ve la reprendre le lendemain pour aller bosser plus rien je demarre en 3. Je roule en 3, 4 et 5 et la marche arriere est assez dur...

A votre avis c'est quoi ?? car quand je téléphone aux garages, ils m'énumerent une liste inimaginable

Aidez moi icon_sad

Opel Vectra

Mannix
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 septembre 2004 
Publié le 21 juillet 2005 - #111112 - Re: Probleme boite de vitesse sur Opel Vectra A

Vérifie déjà le niveau d'huile de la boite de vitesse,

si il n'est pas bon alors refait le niveau en rajoutant de l'huile de boite de vitesse

La RTA, le manuel Haynes, de bons outils et de la bonne volonté pour éviter le passage

douloureux chez le garagiste icon_smile

francois59
Conducteur

Publié le 21 juillet 2005 - #111195 - Re: Probleme boite de vitesse sur Opel Vectra A

Vérifie déjà le niveau d'huile de la boite de vitesse,

si il n'est pas bon alors refait le niveau en rajoutant de l'huile de boite de vitesse

Le niveau est correct, j'avais mm un leger surplus dû aux fortes chaleurs, et le garagiste m'avait dit que c'etait pas grave, mais je revérifierai cela ce soir.

Je te remercie pour ton conseil

francois59
Conducteur

Publié le 8 août 2005 - #120340 - Re: Probleme boite de vitesse sur Opel Vectra A

Probleme résolu

Reglage de la boite  icon_idea

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 8 août 2005 - #120377 - Re: Probleme boite de vitesse sur Opel Vectra A

salut
quel reglage?
a+

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto