Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 16 décembre 2009 - #975596 -
Re: jaimerai savoir ou ce situe mon démareur megane phase 1
rachtouille a écrit:
Bonjour, jaimerai savoir ou ce situe mon démareur sur une mégane phase une mercie davance, foto bien venue: mon adresse msn yanstelly@hotmail.fr
Bonjour a tous. Ton démarreur se situe a l'arrière de ton moteur, sous ta pipe d'admission, vers ton tuyau d'échappement, et vers la biellette de commande de boite de vitesses. il est fixé par 3 vis sur la cloche de la boite de vitesses. 2 se dévissent du coté conducteur par dessus, et le dernier du coté passager par dessous. il faut auparavant débrancher le gros cable et le petit cable d'alimentation. Ce démarreur ne sort uniquement par dessous. Donc tu auras besoin d'une fosse ou d'un pont.
Bon courage.
Dernière modification par stéph 26 (16-12-2009 18:08:30)
Publié le 16 décembre 2009 - #975812 -
En levant la voiture et en vous couchant dessous, vous atteindrez peut ètre le démarreur, mais vous ne vérrez pas ce que vous faites. Impossible de démonter le démarreur sans pont ou fosse.
Dernière modification par stéph 26 (16-12-2009 21:31:58)
Publié le 16 décembre 2009 - #975824 -
BONSOIR ,
pas besoin de pont ou fosse avec ton cric tu leve ta voiture , biensur en respectant la securite cet a dire frein a main cale derriere la voiture et surtout bien caler au niveau de ton cric et apres ya plus qua travailler PS ai ce qui ait qu on ne voit pas ce qu ont fait presque tout ce fait vers le haut a part si il y a le support demarreur ,la c est plus galere bon courage et surtout n oublie pas la bague de centrage du demarreur
Dernière modification par eagles64 (16-12-2009 21:57:18)
Publié le 16 décembre 2009 - #975825 -
catamarin a écrit:
Bonjour a tous, surtout ne t'aventures pas sous la voiture en la levant avec ton petit cric fourni avec ta voiture!!! Cdt
Bof !!!!!! si il a une bonne assurance vie, et une bonne mutuelle, il peut toujours éssayé. Ah Ah Ah Ah Ah.
Allez, assez plaisanté.
Si tu n'a aucun moyen de faire cette manip, et bien fait démonter ton démarreur par un garagiste, et si tu me réponds que tu ne peux pas démarrer ta voiture, tu trouve du monde pour te pousser, et tu démarre avec la seconde ou la troisième.
C'est a toi de voir, on ne peut pas t'en dire plus, ni faire plus.
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1996
Publié le 17 décembre 2009 - #976145 -
mercie a touce de mavoir repondu jpence que le garagiste serra la meilleur solution jpeu meme la faire transporté gratuitement avec mon assurance pourquoi ce privé encort mercie a touce et a bientot
Publié le 17 décembre 2009 - #976453 -
rachtouille a écrit:
mercie a touce de mavoir repondu jpence que le garagiste serra la meilleur solution jpeu meme la faire transporté gratuitement avec mon assurance pourquoi ce privé encort mercie a touce et a bientot
Eh bien voila une bonne idée. Rien ne vaut l'intervention d'un profésionnel. Bonne chance pour la suite.
Publié le 14 janvier 2011 - #1225631 -
bonjour
je viens de changer le mien c très rapide a fair pas besoin de fosse d chandelle bien caler la voiture et c bon j ai mi 3h 30 il i a d topic très bien fais qui explique comment faire voir le lien si dessous