1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PanneFiat
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2009 
Publié le 16 décembre 2009 - #975495 - Temoin prechauffage clignotant - ? Bougies ou Boitier Prechauffage

Bonjour, a tous et d'avance merci de vos reponses...

Au demarrage de ma Punto JTD, le temoin de prechauffage clignote et ce pendant quelques metres.. Puis plus rien, ma voiture fonctionne tres bien.. Puis pendant une semaine, plus rien et de nouveau cela revient... Mes Bougies ont été changées(4) il y a 2 ans.. J'ai testé mes 4 bougies via les plots du connecteur du boitier de prechauffage avec une lampe temoin - rien elles s'allument... Au préalable j'avais constaté que le fusible d'alimenation aux bougies (via le boitier de prechauffage) était coupé (60 Ampères).. Donc jusqu'à maintenenant je demarrais sans bougies de prechauffage alimentées... (Fusible remplacé)

Question : Bien que mes bougies testées semblent bonnes, peuvent elles etre mises en cause ?
                   Ou est-ce mon boitier de prechauffage qui est HS ce qui a peut etre detruit mon fusible de 60 A.
                    Ou un autre organe peut il etre mis en cause ?

En retirant mon fusible de 60 A, j'ai constaté que ma voiture demarrait (JTD) ce qui est possible mais dans ce cas mon temoin de prechauffage ne
                  ne devrait-il pas me le signalait en clignotant ???

Je n'arrive pas a trouver la panne de ce clignotement - Merci de votre aide.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto