Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974758 -
Problème de témoins de sous gonflage pneumatiques
Bonjour,
Par grand froid, les témoins Service, celui de la roue dégonflée et les quatres roues clignotent alors que la pression de mes pneumatiques est conforme. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 15 décembre 2009 - #974773 -
Re: Problème de témoins de sous gonflage pneumatiques
Bonjour.
Eh bien, ca vient du froid. Les capteurs de préssions fonctionnent par un émétteur (la valve) et un récépteur pour chaque roue. Je suppose qu'avec le froid, l'info passe mal entre l'émétteur et le récépteur, et vous donne une fausse indiquation de préssion au tableau de bord. Personnellement j'avais auparavant une LAGUNA, mais je n'ai jamais eu ce soucis. Qu'entendez vous par grand froid (-5, -10°).
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2009
Publié le 16 décembre 2009 - #975311 -
bonjour j'ais une 2'2 150ch probléme capteur toujours en malgres la valise 70euro a chaque fois maintenant je m'en n'occupe plus que des probleme electronique
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 16 décembre 2009 - #975362 -
Bonjour. Oui malheureusement, beaucoup de LAGUNA 2 ont des problèmes liés a l'éléctronique, et les interventions des garagistes finissent par couter chères?
Hors ligne Lieu: asnieres La giraud
Inscrit le 17 janvier 2010
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi130 FAP Privilege 2007
Publié le 24 janvier 2010 - #1002776 -
bjr c est normal que ça fluctue avec la temp mettez un peu plus de pression les gars votre prob disparaitra ! et puis qui vous dit que votre mano a la maison il est bien etalonne. deja que dans un meme garage y sont pas tous a la meme valeur. l electronique c est peut etre pas toujours fiable mais ce syst de surveillance de pression est simple et au point depuis l origine...
Publié le 18 février 2010 - #1021220 -
bonjour, j'ai une laguna 2 de 2003 et le voyant des roues est tout le temps allumer, et ceux de l'ABS aussi, si je vais chez renault il accepteront de les déconnecter? et combien ca coute? car je vend ma voiture mais je ne c pas si elle passera au controle technique avec les voyants allumés. Merci de me répondre. Séverine de rennes.