Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974736 -
Problème ventilation habitacle
Bonjour.
J'ai un soucis de ventilation dans ma voiture, à savoir qu'elle ne marche pas ! Je sens que ça chauffe mais il n'y a pas d'air qui sort lorsque je tourne le bouton de la ventilation. Savez-vous d'où ça peut venir ? Je pensais peut-être à un problème de fusible. Mais je ne sais pas du tout où se trouvent les fusibles... (je ne suis pas très doué en mécanique).
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 15 décembre 2009 - #974790 -
Re: Problème ventilation habitacle
Bonjour.
En premier lieu, regardez les fusibles qui sont sous la boite a gants, coté passager. il y a un schéma pour vous indiquer a quoi ils corréspondent. Si vous ne trouvez pas, demandez moi, j'ai une clio 1 éssence en réparation sous la main.
Publié le 15 décembre 2009 - #974825 -
Bonjour. Enlevez le fusible que vous avez changé, et regardez avec une lampe témoin si il y a bien du courant qui arrive. Si le courant arrive, et bien il faut controler votre ventilateur, ou l'intérupteur de commande (l'un des deux peut ètre H.S.) Votre ventilateur est sous le plastique qui est devant votre pare brise, il faut enlever les bras d'éssuie glace pour le démonter. A sa fiche regardez si le courant arrive quand vous méttez le ventilateur.
Publié le 15 décembre 2009 - #974871 -
Doctor Rock a écrit:
Ok, mais qu'est-ce qu'une lampe témoin ? (je ne suis pas du tout mécanique ou bricolage)
Aie aie, on n'est pas encore couché A mon avis vous deriez trouver un ami bricoleur pour regardez votre CLIO, parce qu'il y a quand mème pas mal de truc a controler, pour arriver a trouver la panne. Je ne vous critique pas, on ne peux pas ètre bon en tout, c'est juste un conseil de ma part, et de plus il faut un minimum d'outillage.