Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kit
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2009 
Publié le 15 décembre 2009 - #974544 - Les éléments à tenir compte

Bonjour,

j'aimerai achété, une audi a6 de l'occasion ayant déjà 140000km, quels sont les éléments à tenir compte pour éviter de faire une fausse affaire, je sais que  d'autres  voiture leurs maladies fréquentes sont les rouilles, j'aimerai votre avis pour faire un bon choix .
merci de votre soutien

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 15 décembre 2009 - #974550 - Re: Les éléments à tenir compte

bonjour, des voitures comme audi n'on pas de reel probleme, se sont des voitures trés robuste si elles ont été entretenue corectement et pas mal traité, c'est a vous de juger le vendeur (pas evident).

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 15 décembre 2009 - #974637 - Re: Les éléments à tenir compte

Bonjour
Si c'est une essence , pas de problème ; par contre , dans le cas d'un diesel , la turbine est assez fragile et tout dépend de l'entretien sérieux ou non qui a été fait ; la 180 ch (tdi ) est plus sujette aux pannes que le modèle 150 ch .

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 15 décembre 2009 - #974739 - Re: Les éléments à tenir compte

kit a écrit:

Bonjour,

j'aimerai achété, une audi a6 de l'occasion ayant déjà 140000km, quels sont les éléments à tenir compte pour éviter de faire une fausse affaire, je sais que  d'autres  voiture leurs maladies fréquentes sont les rouilles, j'aimerai votre avis pour faire un bon choix .
merci de votre soutien

salut
tu as l'essentiel de la réponse , j'utilise souvent la piste , comme l'a suggéré Sebio , en général la voiture ressemble a son propriétaire , peut être pas celle là , mais c'est des modèles qui ne sont pas faciles à suivre , elle change souvent de main .

Photo  - Les éléments à tenir compte
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto