Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974544 -
Les éléments à tenir compte
Bonjour,
j'aimerai achété, une audi a6 de l'occasion ayant déjà 140000km, quels sont les éléments à tenir compte pour éviter de faire une fausse affaire, je sais que d'autres voiture leurs maladies fréquentes sont les rouilles, j'aimerai votre avis pour faire un bon choix .
merci de votre soutien
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 15 décembre 2009 - #974550 -
Re: Les éléments à tenir compte
bonjour, des voitures comme audi n'on pas de reel probleme, se sont des voitures trés robuste si elles ont été entretenue corectement et pas mal traité, c'est a vous de juger le vendeur (pas evident).
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 décembre 2009 - #974637 -
Bonjour Si c'est une essence , pas de problème ; par contre , dans le cas d'un diesel , la turbine est assez fragile et tout dépend de l'entretien sérieux ou non qui a été fait ; la 180 ch (tdi ) est plus sujette aux pannes que le modèle 150 ch .
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 décembre 2009 - #974739 -
kit a écrit:
Bonjour,
j'aimerai achété, une audi a6 de l'occasion ayant déjà 140000km, quels sont les éléments à tenir compte pour éviter de faire une fausse affaire, je sais que d'autres voiture leurs maladies fréquentes sont les rouilles, j'aimerai votre avis pour faire un bon choix . merci de votre soutien
salut tu as l'essentiel de la réponse , j'utilise souvent la piste , comme l'a suggéré Sebio , en général la voiture ressemble a son propriétaire , peut être pas celle là , mais c'est des modèles qui ne sont pas faciles à suivre , elle change souvent de main .
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là