Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2009 - #983644 - Re: recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

drix-45 a écrit:

bonjours a tous voici les nouvelles: distribution refaite, pompe à gazoil recalé, joint de pompe à huile refait, la voiture tourne. avec tout sa vous me direz c'est bon tout roule et bein non (GRRRR) le seul bleme maintenant c'est qu'elle a un ralenti trop élevée comment puije faire pour le réglé par avance merki

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

Photo  - recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

drix-45
Apprenti conducteur

Lieu: beaugency 
Inscrit le 15 décembre 2009 
Ma voiture Renault Clio 1.9 D RN 5p 1996
Publié le 28 décembre 2009 - #984411 - Re: recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

bonjours et pardon si je me suis mal exprimé. un autre petit problème vien d'arriver il y aurait-il une vis de richesse ou un cable a réglée afin d'optenir un ralenti corect car actuelement j'ai l'impression quel tourne comme si il y aurais un starter que dois-je petit mécanicien amateur que je suis par avance merci.

sa tombe toujours en carafe quand il ne faut pas!!!!!!!

stéph 26
Membre exclu

Lieu: Drome 
Inscrit le 26 novembre 2007 
Ma voitureOpel GT 2.0 Turbo 2007 Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 3 janvier 2010 - #987834 - Re: recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

Bonjour.

Pour régler le ralenti plus bas, il faut dévisser la petite tige filetée (qui tient sérrée avec un petit écrou), qui est contre votre patte d'accélérateur.

Vous pouvez régler votre ralenti, tout en faisant tourner votre moteur.

drix-45
Apprenti conducteur

Lieu: beaugency 
Inscrit le 15 décembre 2009 
Ma voiture Renault Clio 1.9 D RN 5p 1996
Publié le 5 janvier 2010 - #988989 - Re: recherche schéma de remontage de la distribution pour Clio 1.9D 08\96

bonjours et merci pour ta réponse stéph 26 mais voila rien nie fait elle a toujours le meme souci j'en n'ai tellement assez de cette .... que je l'ai vendu pour pièçes encore merci pour votre aide précieuse a tous une bonne années 2010 plein de bonne chose pour celles-ci prudence sur la route et à tres vite por de nouvelle aventure sm36

sa tombe toujours en carafe quand il ne faut pas!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto