Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

symca 1100
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2009 
Publié le 15 décembre 2009 - #974366 - moteur qui claque a l'accélération

Bonjour, a tous  jais un soucie avec ma 306 le moteur claque , on dirait un mec en train de taper sur une enclume au ralenti le bruit ne s'entend presque pas et au fur a mesure que l'on accélère le bruit devient de plus en plus fort , jais fait contrôler les injecteur il sont ok , je remercie d'avance toute personne qui pourront m'aider a régler ce problème rapidement

Peugeot 306 xud7 de 2001

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974392 - Re: moteur qui claque a l'accélération

symca 1100 a écrit:

Bonjour, a tous  jais un soucie avec ma 306 le moteur claque , on dirait un mec en train de taper sur une enclume au ralenti le bruit ne s'entend presque pas et au fur a mesure que l'on accélère le bruit devient de plus en plus fort , jais fait contrôler les injecteur il sont ok , je remercie d'avance toute personne qui pourront m'aider a régler ce problème rapidement

salut
ta distribution est bien calee

la sagesse de l'age

stéph 26
Membre exclu

Lieu: Drome 
Inscrit le 26 novembre 2007 
Ma voitureOpel GT 2.0 Turbo 2007 Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 15 décembre 2009 - #974580 - Re: moteur qui claque a l'accélération

Bonjour a tous.

Le bruit vient du haut ou du bas moteur. Tu dois pouvoir le situer, si tu ouvre le capot, et que tu accélère ton moteur diréctement par la patte de la pompe a injéction.

Cela peut venir de ta distribution décalée, de tes culbuteurs déréglés, ou d'une bielle fatigué.

Dernière modification par stéph 26 (15-12-2009 13:32:36)

pickfly
Conducteur confirmé
Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 15 décembre 2009 - #974631 - Re: moteur qui claque a l'accélération

salut
j'ai eu ce genre de souci y'a quelque temps, c'etais sur une renault 19
il sagissai en fait de mon alternateur qui etait deserti, et plus j'acceléré, plus le bruit s'entendai.
ca peut etre rien a voir avec toi, mais ca vaut le coup d'ecouter a ce niveau la.

sinon ecoute aussi au niveau de la pompe a eau, si elle est deserti ca peut faire du bruit aussi, mais en general qd c'est la pompe a eau, ben bien souvent ca fuit donc je pencherai plus sur l'aternateur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto