Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manillia
Nouveau membre
Inscrit le 16 novembre 2008 
Publié le 14 décembre 2009 - #973773 - embrayage, frein fiat bravo 1.9 GTD

Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma bravo 1.9 GTD, voilà, la pédale d'embrayage ne remonte plus que de moitié, j'ai dû rajouter 1/2 bouteille de liquide de frein et il manquait un peu de liquide ABS..

sur mon bouquin technique, il est dit que c'est un cable et à norauto on me dit que c'est hydrolique !!!
quelle réparation dois je faire ...

qu'en pensez vous ....icon_rolleyes

merci par avance de vos réponses

Fiat Bravo

manillia
Nouveau membre
Inscrit le 16 novembre 2008 
Publié le 16 décembre 2009 - #975259 - Re: embrayage, frein fiat bravo 1.9 GTD

petit message manière d'informer les membres qui ont le meme souci que moi...     icon_rolleyes                                                                       

et bien sur ma voiture fiat bravo 1.9 GTD, système d'embrayage hydrolique, ma panne était dûe au récepteur d'embrayage... et oui le soufflet de ladite pièce était complètement cassé, donc la fuite était super importante; Bilan, la pédale d'embrayage ne remontait plus, le passage des vitesses se faisait de plus en plus difficile, voir impossible sur la fin. sm2     

Nous avons dû démonter la batterie, enlever le socle, sortir une plaque plastique et hop le récepteur était à vue... facile à démonter, (en fait le plus long est d'enlever et de remettre la batterie et son socle), et surtout n'oubliez pas de purger le système en pompant sur la pédale d'embrayage.

chez AD, le prix de la pièce est de 62 € TTC, mais nous, on nous a fait un prix et elle nous est revenu à 52 €

voilà, si ça peut servir comme info zen

petit coucou aux motards, manière au passage

sm36

Dernière modification par manillia (16-12-2009 10:50:09)

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 16 décembre 2009 - #975772 - Re: embrayage, frein fiat bravo 1.9 GTD

bj
c'est hydraulique
un conseil change emetteur et recepteur.
Tu dis que tu as rajouter du liquide de l'ABS?
Plutot dans ton bocal de liquide de frein
FRancis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto