1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

arco69
Nouveau membre

Inscrit le 14 décembre 2009 
Publié le 14 décembre 2009 - #973616 - comment récupérer un scooter saisi par le juge

Bonjour,j'ai acheter un scooter en aout 2009 ,30mn apret je me fait controler avec 0,54g d'alcool ,biensur garde a vue et confiscation du scooter ,je suis passer devan le tribunal,la centance tombe 8 mois avec surci et obligation de soin et confication du vehicule, mais y a t'il une diferrance avec( confication définitive) et confiscation simple ,y a t'il une possibiliter de récuperé mon scooter?pour plus de détail y a cas demander.

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 14 décembre 2009 - #973688 - Re: comment récupérer un scooter saisi par le juge

Bonjour
Vous auriez mieux fait de poster dans le forum "droit pénal routier". J'ai demandé le déplacement de votre topic.

je me fait controler avec 0,54g d'alcool ,biensur garde a vue et confiscation du scooter

ce devait être 0,54 mg/l d'air expiré, soit un délit.
La confiscation devait ici être une immobilisation.

je suis passer devan le tribunal,la centance tombe 8 mois avec surci et obligation de soin et confication du vehicule

là je verrais bien une confiscation définitive. Qu'est-il écrit EXACTEMENT sur le jugement (si vous l'avez reçu).
Vu la sanction, je suppose que vous êtes un (multi)récidiviste de la conduite sous l'empire d'un état alcoolique.
Vous n'avez pas eu d'interdiction de conduire tout véhicule à moteur pendant une certaine durée ?

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto