Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marie mario
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 décembre 2009 
Publié le 14 décembre 2009 - #973844 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

sahelman a écrit:

catamarin a écrit:

Avez-vous vérifié la commande de chauffage?

Votre question m'est adressée ?

desoler mais je ne vais pas souvent sur l ordi et ne suis pas tres a l aise avec l ordi lol

catamarin
Apprenti pilote

Lieu: Tarn et Garonne 
Inscrit le 12 décembre 2009 
Publié le 14 décembre 2009 - #973847 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Un chauffage d'appoint, je ne vois pas comment à part mettre une combinaison de ski et un bon bonnet à votre enfant, hélas ce n'est pas une solution.
Peut-être que votre pompe à eau ne fonctionne pas correctement et ne fait pas circuler l'eau dans le moteur normalement.
Retournez voir votre garagiste, il a quand-même un devoir de resultat sur son travail puisque il n'a pas réussi à faire fonctionner le ventilo alors qu'il a purgé votre moteur.
Cdt

catamarin
Apprenti pilote

Publié le 14 décembre 2009 - #973852 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Mes reponses s'adressent à Marie Mario
Bonjour Sahelman, remettre du liquide c'est bien mais c'est risqué, risque de joint de culasse, mieux vaut trouver la fuite la fuite et la réparer.
Cdt

sahelman
Nouveau membre

Publié le 14 décembre 2009 - #973860 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Merci Catamarin,  tu n'as pas idée d'où peut provenir cette fuite. Est ce que cela peut etre du au calorstat ?  S'il reste en position ouvert cela explique qu'il n'y a que du froid et cela provoquerait la fuite ?

Je suis perdu !!
Merci d'avance.

marie mario
Apprenti conducteur

Publié le 14 décembre 2009 - #973863 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

catamarin a écrit:

Mes reponses s'adressent à Marie Mario
Bonjour Sahelman, remettre du liquide c'est bien mais c'est risqué, risque de joint de culasse, mieux vaut trouver la fuite la fuite et la réparer.
Cdt

j ai contacter le garagiste il me dit de ramener la voiture mais si c le radiateur boucher un coup de karcher est risque peu faire exploser le radiateur!

catamarin
Apprenti pilote

Publié le 14 décembre 2009 - #973869 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Marie Mario tu peux aussi débrancher le radiateur de chauffage en pinçant les durites avec deux pinces étau afin de ne pas vider tout lehaut du moteur et prendre un tyau d'arrosage et l'enfiler dans l'entrées ou sortie radiateur, commande de chauffage ouverte, l'eau doit ressortir par l'autre côté, si ce n'est pas le cas c'est que le radiateur est bouché. Surtout pas de Karcher!
Cdt

marie mario
Apprenti conducteur

Publié le 14 décembre 2009 - #973872 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

les durites ne sont pas en caoutchouc elle sont en en metal catamarin

marie mario
Apprenti conducteur

Publié le 14 décembre 2009 - #973875 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

sa me decourage tout sa. c dingue nous sommes peu de choze les nanas! lol

catamarin
Apprenti pilote

Publié le 14 décembre 2009 - #973876 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Sahelman, généralement le calorstat si il ne fonctionne pas, c'est qu'il ne s'ouvre pas. Donc le moteur monte en pression et l'endroit le plus fragile cède. Si il ne s'ouvre pas tu ne peut pas purger ton moteur
J'ai du mal à répondre à deux personnes sur le même poste. Désolé
Cdt

sahelman
Nouveau membre

Publié le 14 décembre 2009 - #973886 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

Catamarin, quel est ton diagnostic ? d'où peut provenir cette fuite ?
Merci d'avance
Cordialement

bobby66
Apprenti conducteur
Inscrit le 21 décembre 2009 
Publié le 21 décembre 2009 - #979324 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

c la resistance du chauffage à faire changer chez ford pour 39$ environ sans la main d'oeuvre si ils sont cool

si j'avais un garage...

elancaustic
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2010 
Publié le 9 janvier 2010 - #991410 - Re: probleme de chauffage sur ford mondeo

il y a un by pass sur le circuit de chauffage lienhttp://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet9416.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto