Hors ligne Inscrit le 8 décembre 2009
Publié le 13 décembre 2009 - #973445 -
panne de chauffage sur scenic
bonjour, voila, le ventilateur de mon scecic phase 2 ne tournait pas on m'a dit de le changer ce que j'ai fais,mais même le neuf ne tourne pas de quoi ça pourrait venir? merci de m'aider.
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 13 décembre 2009 - #973449 -
Re: panne de chauffage sur scenic
Bonsoir.
Vous avez fait une érreure.
Avant de le changer, il fallait tout simplement regarder si le courant arrivé bien a sa prise (intérupteur en position ventilation bien sur, avec le contact).
Publié le 16 décembre 2009 - #975738 -
Bonjour. La résistance est a coté de votre moteur, normalement le faisceau d'alimentation est branché dessus. Mais avez vous regardé si votre ventilateur était bien alimenté en position ventilation ????? Ce qui voudrait dire que vous avez ou un problème sur le faisceau, ou un problème de fusible, ou un problème de commande.
Publié le 17 décembre 2009 - #976495 -
Eh bien voila, vous avez changé le ventilateur pour rien. Controler vos fusibles, et si ils sont tous bon, c'est votre intérupteur qui ne fonctionne pas. Votre commande de ventilation, est un intérupteur rond, que l'on tourne de gauche a droite, si j'ai bon souenir ????
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !