Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2009
Ma voiture Citroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001
Publié le 13 décembre 2009 - #973033 -
Problème lunette arrière c5 break Exclusive 2001.
Bonjour à tous,quand j'ouvre la lunette à l'arrière,et que je soulève doucement celle-ci,le moteur de l'essui-glace se mets en route puis s'arrete,alors qu'il ne fonctionne pas sur le commodo,puis quand elle est ouverte jusqu'en haut,j'appuie à nouveau sur la poignée d'ouverture de la lunette et la , le moteur essuie-glace tourne encore puis s'arrete,4 fois de suite,et quand mes lampes de plaques d'immatriculations sont allumées,et que j'appuie pour ouvrir lunette,les lampes de plaques s'eteignent et se rallument normalement!J'avais reparé un fil coupé au niveau du faisceau electrique(gros caoutchouc noir) juste au dessus du feux ar gauche,toujours pareil,j'ai verifié aussi la glace pour voir si les fils noir soudés sur la glaces,ils sont corrects.Il y a aussi un faisceau electrique sur la charnière gauche du coffre, pour le feux du stop,mais j'pense pas que ça soit ça....un problème de masse? Près de la roue de secours il y a un petit boitier noir,à quoi sert-il?L'ancien proprietaire a fait poser une attache-caravane,et la lunette a été changer,ya plus d'un.an Ps:le lave-glace avant et arrière fonctionne.Faut-il que j'ailles chez Citroen pour mettre la balise?Pas facile d'expliquer tous ça!Merci pour m'eclairer.
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2009
Ma voiture Citroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001
Publié le 18 décembre 2009 - #977409 -
Re: Problème lunette arrière c5 break Exclusive 2001.
Bonjour tout le monde,j'ai passer la balise chez Citroen ,il y avait un autre fil coupé,mais il faut que je change quand meme le moteur essuie-glace ar,il deconne un max,quoi que!