1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sandra2
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2009 
Publié le 12 décembre 2009 - #972584 - accident parking que faire?

bonjour
je viens d'avoir un petit accrochage sur un parking de grande surface je m'explique j'étais a l'arret a un stop qui se trouve entre 2 rangées de parking , une voiture arrive par la gauche et ne peut pas passer (manque de place ) je verifi derrière je vois personne je passe la marche arriére pour que la voiture de gauche puisse passer et la boum une voiture derrière! la fille trés enervée me dit que j'ai pas regarder qu'elle etais la a l'arret depui un moment (elle etais engagée pour se garer, donc a l'horizontal) elle me dit que je suis en tort nous n'avons pas fait de constat ni elle ni moi n'en avait,du coup j'ai laisser mes coordonnées mais en réflechissant suis je vraiment en tort? je sui sur d'avoir bien regarder il n'y avait aucun obstacle pour ma marche arrière. que dois je faire? merci de vos reponses.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 décembre 2009 - #972631 - Re: accident parking que faire?

bonjour, faites un constat, mais effectivement comme c'est vous qui reculez vous êtes 100% en tord.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto