|
Hello tout le monde,
J'ai une idée qui me parait plutôt intéressante à developper et j'aimerais avoir votre avis
En fait, il arrive que certains messages se croisent car publiés à quelques secondes prés. Il sera tout à fait possible d'être informé en temps réel de nouveaux messages publiés alors que l'on rédige une réponse.
Cela vous arrive t-il souvent ? Qu'en pensez vous ?
Erwann
Bonsoir Moutyk
Alors encore du boulot en plus pour toi si je comprends bien ![]()
Pour ma part, je suis bien entendu pour cette id�e, car effectivement �a m'arrive souvent ..... ben vi tu comprends pourquoi.... assidue on peut dire �a comme �a ![]()
Merci � toi
bon courage et bonne soir�ee
Dernière modification par moutyk (23-12-2009 22:05:26)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
moutyk a écrit:
Hello tout le monde,
J'ai une idée qui me parait plutôt intéressante à developper et j'aimerais avoir votre avis
En fait, il arrive que certains messages se croisent car publiés à quelques secondes prés. Il sera tout à fait possible d'être informé en temps réel de nouveaux messages publiés alors que l'on rédige une réponse.
Cela vous arrive t-il souvent ? Qu'en pensez vous ?
Erwann
salut! oui surtout en air de repos comme tu t en doute bien! mais cela en vaut il l intteret?????! ;.......... car cela met du piment; voir de la rigolade!! ce n est que mon avis...... a voir pour les autre artistes!!
Pilote confirmé
Lieu: aisne
Inscrit le 22 septembre 2009
kikou grand chef !!!
bah oui ça nous arrive souvent tu t'en doutes bien ...t'as vu hier sur l'air de repos , quand on est plusieurs c'est chiant .....
oui moi suis pour , en plus ça va te faire bosser encore plus alors je dis OUI !!! ![]()
![]()
nan la je déconne
quoi que ......
bon allez , j'men vais , zouhhh
bisoussssssssssss
confucius.
salut Moutyk
ah ben tient pendant qu't'y est ![]()
Est il possible de réinstaller en plus de la fonction uplod , d'avoir comme avant la fonction direct ( parcourir ) dans répondre ou publier un nouveau message , pour avoir un raccourci sur nos fichiers persos,
merci ,
a+ Jacky

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Salut Mc Gyver,
Je vais voir ce que je peux faire, ce ne doit pas être trop compliqué à rajouter.
Erwann
Merci Moutyk on compte sur toi pour que ça soit fait avant noël , pas l'moment d'glander là , y en a qu'attendent ![]()
![]()
![]()
a+ Jacky ![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
moutyk a écrit:
Salut Mc Gyver,
Je vais voir ce que je peux faire, ce ne doit pas être trop compliqué à rajouter.
Erwann
salut Moutyk
au oui j'oubliais , si tu le fait , profites en pour faire l'essai , pour ta photo sur le trombi ![]()
une qu'elle est un peu mieux
a+ Jacky

Je n'ai pas encore eu le temsp de le faire mais ca va venir bientot, d'ailleurs je l'avais déjà mis en place mais il y avait quelques bugs
je vais reprendre ça va le faire !!
Elle te plait pas ma photo ???????????????
moutyk a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temsp de le faire mais ca va venir bientot, d'ailleurs je l'avais déjà mis en place mais il y avait quelques bugs
je vais reprendre ça va le faire !!
Elle te plait pas ma photo ???????????????
salut Moutyk
Reconnaît que pour la relance du trombi tu aurais pu montrer l'exemple , pas étonnant que certain en ont profité pour ressotir des photos qu'ils avaient mise à la poubelle ![]()
![]()
entre nous j'avoue que j'ai essayé de faire la même chose , et bien pas facile
qu'elles soient nases ou de bonnes qualités , y a rien à faire je n'peut pas tricher , j'suis beau quand même ![]()
![]()
![]()
Je te croirais quand pour la fonction parcourir , quand tu l'auras testée pour ta nouvelle photo ![]()

walkergtturbo a écrit:
salut moutyk
on ne vois plus les sujets créés lorsque l'on rentre dans le profil d'un membre (en bas de la page du profil du membre)
a plus tard
si c'est les tiens , on s'en fout ![]()
![]()
![]()
![]()
bon ça va j'm'éclipse ![]()

Bonjour
effectivement ça ne fonctionne plus.... pour Moutyk je fais un copier/coller
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Retour
à+
PS : j'ai essayé sur plusieurs membres avant
enfin je veux dire que j'ai regardé sur les sujets créés par divers membres ![]()
![]()
Yaya

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
VIP
Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
moi je suis pour car il m'arrive souvent egalement de poster en meme temp qu'un autre ![]()
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
mc gyver a écrit:
salut
ben !!!! où il est le Moutyk ?????? hein !!! il est où ???
bjr
regarde bien mc,
sous la chevrolet et sa pese lourd ces caisses, doit pas etre en bon état ![]()
![]()
Dernière modification par inardd (27-01-2010 14:33:22)
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Hello,
Mais où voulez-vous que je sois ?
|