Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 décembre 2009 - #972555 - Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Hello tout le monde,

J'ai une idée qui me parait plutôt intéressante à developper et j'aimerais avoir votre avis

En fait, il arrive que certains messages se croisent car publiés à quelques secondes prés. Il sera tout à fait possible d'être informé en temps réel de nouveaux messages publiés alors que l'on rédige une réponse.

Cela vous arrive t-il souvent ? Qu'en pensez vous ?

Erwann

Lady Yaya 85
La Patate "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 12 décembre 2009 - #972563 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Bonsoir Moutyk

Alors encore du boulot en plus pour toi si je comprends bien icon_cool

Pour ma part, je suis bien entendu pour cette id�e, car effectivement �a m'arrive souvent ..... ben vi tu comprends pourquoi.... assidue on peut dire �a comme �a icon_lol

Merci � toi
bon courage et bonne soir�ee

Dernière modification par moutyk (23-12-2009 22:05:26)

Photo  - Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 12 décembre 2009 - #972623 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

moutyk a écrit:

Hello tout le monde,

J'ai une idée qui me parait plutôt intéressante à developper et j'aimerais avoir votre avis

En fait, il arrive que certains messages se croisent car publiés à quelques secondes prés. Il sera tout à fait possible d'être informé en temps réel de nouveaux messages publiés alors que l'on rédige une réponse.

Cela vous arrive t-il souvent ? Qu'en pensez vous ?

Erwann

salut!  oui surtout  en air de repos  comme tu t en doute bien!   mais cela en vaut il l intteret?????!  ;.......... car  cela met du piment;  voir  de la rigolade!!    ce n est que mon avis......   a voir pour les autre artistes!!

toto123
Membre exclu
Lieu: brest 
Inscrit le 6 août 2009 
Ma voitureVolkswagen Scirocco 2.0 TDI170 FAP Sportline DSG 2009 Volkswagen Scirocco 2.0 TDI170 FAP Sportline DSG 2009
Publié le 13 décembre 2009 - #973343 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Salut ouais sa peut marcher !!!!! faites que sa marche  !!!!!!!!!

salut toto123 brest

pinkie
Pilote confirmé
Lieu: aisne 
Inscrit le 22 septembre 2009 
Ma voiture BMW Z4 M 343ch 2008
Publié le 13 décembre 2009 - #973522 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

kikou grand chef !!!

bah oui ça nous arrive souvent tu t'en doutes bien ...t'as vu hier sur l'air de repos , quand on est plusieurs c'est chiant .....
oui moi suis pour , en plus ça va te faire bosser encore plus alors je dis OUI !!! icon_lolicon_lol
nan la je déconne icon_smile quoi que ......
bon allez , j'men vais ,  zouhhh
bisoussssssssssss

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

confucius.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 décembre 2009 - #976127 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

salut Moutyk
ah ben tient pendant qu't'y est  icon_lol

Est il possible de réinstaller en plus de la fonction uplod , d'avoir comme avant la fonction direct ( parcourir ) dans répondre ou  publier un nouveau message , pour avoir un raccourci sur nos fichiers persos,

merci ,

a+ Jacky

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 17 décembre 2009 - #976135 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Salut Mc Gyver,

Je vais voir ce que je peux faire, ce ne doit pas être trop compliqué à rajouter.

Erwann

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 décembre 2009 - #976143 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Merci Moutyk  on compte sur toi pour que ça soit fait avant noël , pas l'moment d'glander là , y en a qu'attendent icon_lolicon_lolicon_lol

a+ Jacky icon_smile

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 décembre 2009 - #976670 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

moutyk a écrit:

Salut Mc Gyver,

Je vais voir ce que je peux faire, ce ne doit pas être trop compliqué à rajouter.

Erwann

salut Moutyk
au  oui  j'oubliais , si tu le fait , profites en pour faire l'essai , pour ta photo sur le trombi icon_lol
une qu'elle est un peu mieux
a+ Jacky

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 17 décembre 2009 - #976677 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Je n'ai pas encore eu le temsp de le faire mais ca va venir bientot, d'ailleurs je l'avais déjà mis en place mais il y avait quelques bugs icon_sad je vais reprendre ça va le faire !!

Elle te plait pas ma photo ???????????????

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 décembre 2009 - #976837 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

moutyk a écrit:

Je n'ai pas encore eu le temsp de le faire mais ca va venir bientot, d'ailleurs je l'avais déjà mis en place mais il y avait quelques bugs icon_sad je vais reprendre ça va le faire !!

Elle te plait pas ma photo ???????????????

salut Moutyk

Reconnaît que pour la relance du trombi tu aurais pu montrer l'exemple , pas étonnant que certain en ont profité pour ressotir des photos qu'ils avaient mise à la poubelle icon_lolicon_lol
entre nous j'avoue que j'ai essayé de faire la même chose , et bien pas facile icon_sad qu'elles soient nases ou de bonnes qualités , y a rien à faire je n'peut pas tricher , j'suis beau quand même icon_lolicon_lolicon_lol

Je te croirais quand pour la fonction parcourir , quand tu l'auras testée pour ta nouvelle photo icon_lol

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 18 décembre 2009 - #976995 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

salut moutyk
on ne vois plus les sujets créés lorsque l'on rentre dans le profil d'un membre (en bas de la page du profil du membre)
a plus tard

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 décembre 2009 - #977006 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

walkergtturbo a écrit:

salut moutyk
on ne vois plus les sujets créés lorsque l'on rentre dans le profil d'un membre (en bas de la page du profil du membre)
a plus tard

si c'est les tiens , on s'en fout icon_lolicon_lolicon_lolicon_lol

bon ça va j'm'éclipse icon_sad

Lady Yaya 85
Publié le 18 décembre 2009 - #977021 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Bonjour

effectivement ça ne fonctionne plus.... pour Moutyk je fais un copier/coller

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour

à+

PS : j'ai essayé sur plusieurs membres avant
enfin je veux dire que j'ai regardé sur les sujets créés par divers membres icon_lolicon_lol

Yaya

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 18 décembre 2009 - #977558 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

moi je suis pour car il m'arrive souvent egalement de poster en meme temp qu'un autre icon_biggrin

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004544 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

salut
ben !!!! où il est le Moutyk ??????  hein !!! il est où ???

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005129 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

mc gyver a écrit:

salut
ben !!!! où il est le Moutyk ??????  hein !!! il est où ???

bjr
regarde bien mc,
sous la chevrolet et sa pese lourd ces caisses, doit pas etre en bon état  icon_lolicon_lol

Dernière modification par inardd (27-01-2010 14:33:22)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Lady Yaya 85
Publié le 27 janvier 2010 - #1005137 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

salut

je viens de le trouver icon_lolicon_lolicon_lol

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005192 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

yaya85 a écrit:

salut

je viens de le trouver icon_lolicon_lolicon_lol

re
mdr il est encore vivant icon_lol
comment l achever 2

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005195 - Re: Une idée pour l'amélioration lors de la publication d'un message

Hello,

Mais où voulez-vous que je sois ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto