Publié le 12 décembre 2009 - #972305 -
daewoo matiz
bonsoir je vient de changer le radiateur de chaffage sur une matiz car il fuitait mes le probleme ses que j ai tout remonter et voila je n ai pas de chauffage faut t il le purger ci oui savez vous me dire comment fait t on car il fait froid merci d avance a tous
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 12 décembre 2009 - #972486 -
Re: daewoo matiz
Bonjour.
Je ne suis par certain que les matiz ont une purge sur les durites d'eau moteur. Vous devez avoir 2 durites d'eau au niveau du chauffage (compartiment moteur, une arrivée et un retour). Au moins une durite doit ètre chaude (c'est l'arrivée). Maintenant si l'eau chaude arrive bien au radiateur de chauffage et que vous n'avez pas de chauffage, est ce que la commande de l'habitacle fonctionne bien (le cable doit ètre branché sur un volet, et faire pivoter se volet).
Publié le 14 décembre 2009 - #973965 -
bonsoir desole j ai eu des probleme avec mon pc voila oui j ai bien une durite chaude mes voila il y a un clapet qui se trouve au dessus du radiateur de chauffage au quel j ai cassee une accroche es que ses de se clapet que vous parler merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 14 décembre 2009 - #973987 -
Le volet qui actionne le chaud et froid, est relié a un cable, qui lui est relié a votre bouton de tableau de bord (chaud et froid). Essayer de touner votre bouton, et regardez vers votre radiateur de chauffage si vous trouver un volet qui bouge. Si aucun volet ne bouge, vous avez un problème de commande.
Publié le 14 décembre 2009 - #974019 -
ok je vais regarder a ca demain mes je pence que tout est bien raccordee aussi se que j ai remarquer ses qu il me menquait de l eau dans le vase et quand j ai ouver l eau a commencer a remonter es que ses normale