Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vasseur
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110809 - courroie distribution polo

icon_sad salut qui peut me dire ou je peux me renseigner pour le prix ttc et la pose d'une courroie distribution wpolo tdi 2003 moteur AMF EWR      9N1 304 4CH FISCAUX je suis a 90000 km c'est urgent merci

Volkswagen Polo
ou je peux trouver moteur 205 xad(la mienne est 92 -300000km)pour   prix d'occase
ma voiture craque quand je passe les vitesses je viens de changer  cable d'embrayage je  roule pas mais j'en ai besoin pour  travailler merci

Tante Berte
Membre exclu

Lieu: Belgique 
Inscrit le 7 avril 2004 
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 20 juillet 2005 - #110814 - Re: courroie distribution polo

Bonjour
Cela tombe sous le sens, chez un concessionnaire de la marque bien sûr.
Tante Berte :rolleyes:

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

vasseur
Apprenti conducteur

Publié le 20 juillet 2005 - #110844 - Re: courroie distribution polo

icon_surprised désolé je n'ai pas précisé au moins cher peut etre que certains d'entre vous l'ont ddéja fait remplacer a moindre cout on ssait les différences entre les garages non???

ou je peux trouver moteur 205 xad(la mienne est 92 -300000km)pour   prix d'occase
ma voiture craque quand je passe les vitesses je viens de changer  cable d'embrayage je  roule pas mais j'en ai besoin pour  travailler merci

Tante Berte
Membre exclu

Lieu: Belgique 
Inscrit le 7 avril 2004 
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 20 juillet 2005 - #110856 - Re: courroie distribution polo

Merci pour ta précision.
Je vais te donner un bon conseil, une courroie de distribution ne se remplace pas comme on remplace un bouchon sur une bouteille.
Si ta voiture est encore équipé d'une pompe d'injection lit ce qui suit.
La personne doit posséder tout l'outillage nécessaire tel que:
Outillage de calage (règle, pige) mais cela ne suffit pas.
Il doit être équipé d'une interface  et du logiciel VAG-Com, pourquoi?
Les outillages de calage ne permettent de régler le moteur au Point mort haut du premier cylindre (PMH), à ce stade ton moteur n'est pas encore réglé.
Il faut procéder à un test dynamique et l'avance à l'injection est donnée par la température du carburant (abscisse) et du capteur du troisième injecteur (ordonnée).
Le tout est reporté sur un graph.
Si ta voiture possède des injecteurs pompes aucun réglage n'est nécessaire en dehors des outils de calage bien sûr.
De plus, il ne s'agit pas de mettre n'importe quoi comme qualité de courroie et de galet tendeur.
Certaine vis extensible doivent être impérativement remplacée sous peine de gros problème.
Va chez un margoulin qui te fera un bon petit prix mais ne vient pas après te plaindre d'un moteur qui a les soupapes pliées et pas de factures bien sûr.
Tante Berte icon_wink

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

vasseur
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2005 - #111264 - Re: courroie distribution polo

tu travailles pour w je suppose ? merci quand meme des infos mais je n'ai pas le prix de cette réparation ne suis pas plus avancé

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 21 juillet 2005 - #111269 - Re: courroie distribution polo

Message supprime

bielles
Pilote

Lieu: Tours 
Inscrit le 14 novembre 2003 
Publié le 21 juillet 2005 - #111330 - Re: courroie distribution polo

Salut

icon_biggrin  je fait des dizaine de Kit de ditribution par semaine et je ne passe jamais le Diag derriere...

dans un garage compte environ plus ou moins 300 euros jai pas le prix exact...

mais tu peux le faire chez un garage qui n'est pas de la marque ca pause aucun probleme...
au contraire l'avantage c'est que les mecano en generale savent se quil

font se ne sont pas des petits jeune comme dans les conssessions qui

s'entraine sur les voitures des clients et au niveau du prix c'est le jour et la nuit !

quand au piece d'origine si tu monte du Contitech que tu trouve chez n'importe quel accessoiriste c'est la monte d'origine de chez VAG

exactement Mecano84  icon_wink

si on ne connaît pas, on ne touche pas

http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/

singlemalt
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2007 
Publié le 28 mars 2007 - #420065 - Re: courroie distribution polo

Bonjour,

concernant la périodicité de changement de la courroie de distribution d'une POLO 9N TDI 100 ou 75 de 2003 à 2005 il faut compter combien de km pour le premier changment  ?
on m'a dit 90 000 km et d'autres 60 000KM..qu'en pensez vous ?

supervoiture
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2010 
Publié le 15 novembre 2010 - #1183839 - Re: courroie distribution polo

Bonjour,

enfin une personne qui comprend ts..tu a raison de dir cela ...ya des mec qui se prenent pour des super mécano.......dans les grand garage ya que des aprenties.....les bons sont partis par manque de salaire......car ine faut pas oublier les salaire de misere que l on fai dans se métier

bonjour-888
je te signale que le dernier message remonte à trois ans

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto