1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

babydu88
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971780 - indemnités pour privation de véhicules même si responsable

Bonjour,
Voilà ayant eu un accident dont j'étais responsable car j'ai perdu le contrôle de ma voiture mais n'ayant eu aucunes collisions avec un autre véhicules , je suis assuré tout risque mon véhicule a était expertisé est part à l'épave , je suis assuré tout risque dans mon contrat j'avais droit à un prêt de véhicule pour une durée de 15 jours mais voilà après ces 15 jours je n'ai plus rien et travaillant à 1h30 de mon domicile et n'ayant pas d'autre moyen de transport ai je droit de demander une indemnité supplémentaire pour pouvoir me rendre sur mon lieu de travail ou es ce que les 15 jours de prêt corresponde a cette indemnité ? cordialement.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 11 décembre 2009 - #971845 - Re: indemnités pour privation de véhicules même si responsable

bonjour,
étant responsable du sinistre, votre assurance ne voit "doit" que ce qui est dans votre contrat donc si rien d'autre de prévu que ces 15 jours....alors oui vous avez obtenu ce dont vous aviez droit.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto