Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 20 juillet 2005 - #110794 -
Re: Où il a eu ça?? J'ADOOOORE !
exact, c'est la Renault Clio Sport, avec le moteur V6.
ah bon?? et il est ou le moteur??? regardes les photos des pages suivantes, et tu verra l'interieur, avec des sieges a l'arrieres
en plus les roues ar sont trop a l'interieur des ailes, la voie n'est pas assez large et le rajout de l'ailes arriere autour du flanc du pneu n'existe pas sur la V6 :rolleyes:
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 juillet 2005 - #110803 -
c'est le kit imitant les clio V6, il est vendus par elia si mes souvenirs sont bons. tu peut avoir les meme pc avant et arriere mais adapes a la largeur d'une clio normale chez kustomorphose.
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 20 juillet 2005 - #110898 -
ben vous me bluffez là les gars et puis l'anglais à qui est la caisse aussi parce que moi (bon je suis un peu anti renault et pro VW c'est vrai), je pensais vraiment que c'était une clio V6 lol.....
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 20 juillet 2005 - #110982 -
exact, c'est la Renault Clio Sport, avec le moteur V6.
ah bon?? et il est ou le moteur??? regardes les photos des pages suivantes, et tu verra l'interieur, avec des sieges a l'arrieres
en plus les roues ar sont trop a l'interieur des ailes, la voie n'est pas assez large et le rajout de l'ailes arriere autour du flanc du pneu n'existe pas sur la V6 :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 21 juillet 2005 - #111172 -
Ah ben c'est clair que le mec entre l'aileron et les jantes, il a rien compris et c'est moche , mais bon, moi j'en ferai meilleur usage
J'ai l'impression que la roue arrière n'est pas bien centrée dans l'aile aussi ; et aussi la prise d'air pleine c'est vraiment moche..... ils aurait pu en faire un fausse pour le style quoi...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 21 juillet 2005 - #111225 -
en effet les voies arrieres ne sont pas assez larges et ne remplissent pas bien les enormes elargisseurs d'ailes, ca fait pas terrible. l'aileron aussi faut aimer pour ce qui est du moteur, vu le mauvais gout anglais, le gars a du pousser le vice jusqu'a monter ce kit sur une 1,9L d
mais la vrai clio V6 est vraiment sublime, et elle marche fort, tres tres fort, le tt ds un bruit digne d'une auto de course (j'en avait vu tourner a montlhery, elles sont impressionantes).
Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111626 -
Salut tout le monde,
Eh bien faut oser pour faire des photos pareils, le gars mériterait d'avoir des cours sur le bon gout en matière de tuning. Il ne représente pas bien sont pays lorsque l'on sais que les anglais ont une législation plutot cool par rapport à chez nous en ce qui concerne ce qui peut rouler chez eux. Mais la dépenser autant d'argent pour un résultat aussi pitoyable çà me fait . Même l'intérieur a été fait à la va comme je te pousses, inadmissible.
Lorsque je vois l'émission pimp my ride UK sur MTV, je peux vous dire que le bon gout est de rigueur et plutot 2 fois qu'une. De plus ici en irlande on a souvent l'occasion de voir des réalisations anglaises et je peux vous dire que çà fait mal très mal (dans le bon sens du terme).
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2004
Publié le 24 juillet 2005 - #112980 -
je me demande si ce n'est pas un kit comme pour les clio qui courent en super 1600. les ailes larges a l'arrières me font un peu penser a cela. par contre a l'avant l'anglais a rajouté des extrensions d'ailes que l'on trouve un peu partout. Voila c"est mon avis sur la question.