Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2009
Publié le 11 décembre 2009 - #971475 -
Un constat amiable mal rempli
Bonjour,
Le W-E dernier j'ai un accident dans un rond-point, le conducteur a reconnu son tort, ensuite, il m'a proposé de l'argent mais j'ai refusé car je ne connais pas le montant des réparations et je cherche également la tranquillité donc nous avons fait un constat.
Lorsque j'ai essayé de déposer mon constat, mon assurance m'informe que c'est des 50/50 car une case n'a pas été cochés (10). J'ai essayé de joindre la personne mais il refuse de corriger le constat alors qu'il reconnu son tort sous prétexte que je n'est pas été gentil avec lui lorsque j'ai refusé sa proposition d'argent.
Quel recours puis-je faire ?
Puis-je porté plainte ?
Publié le 11 décembre 2009 - #971514 -
Re: Un constat amiable mal rempli
Bonjour,
Dans un premier temps, il a accepté de corriger le constat mais ensuite, il a refusé (sous l'influence de ses collègues d'après ses dires) par contre, il me propose d'évaluer les dégâts de mon véhicule chez un garagiste et de l'informer du montant.
Publié le 11 décembre 2009 - #971662 -
Le jour de l'accident, il m'avait proposé 300 € mais j'ai refusé. Je vous tiendrai informé de la suite. J'irai chez le garagiste en fin de semaine prochaine.
Publié le 31 décembre 2009 - #986293 -
Bonjour,
Voilà la suite de mon histoire :
J'ai évalué le montant des réparations dans un garage mais lorsque j'ai essayé de contacter la partie adverse, le monsieur ne répond plus ou il me fait passer sur la messagerie. Alors là, je suis mal et je ne sais pas quoi faire !!!
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 31 décembre 2009 - #986307 -
bonjour,
Alors là, je suis mal et je ne sais pas quoi faire !!!
c'est un retour à la case départ et un 50/50 comme votre assurance vous a dit au tout début. c'est la période de vacances d'hiver donc si c'est sur un fixe que vous appelez ça peut être une raison pour tomber sur un répondeur?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)