Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

abdoul2003
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971307 - niveau de liquide de refroidissement trop bas

bjr,
j'ai une seat leon de 2002 tdi 110 cv joint de culasse, radiateur,calostat distrib pompe a eau changé.mais j'ai une forte baisse de likid de rfroid et kan jouvre pour rajouté du likid, pression et remonté du likid au niveau normal sinon au demarage le voyant signal sur le tableau de bord.kan je rajoute du likid en roulant evacuation par le trop plein.je ne compran + rien aidez moi svp.merci.

Seat Leon

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 11 décembre 2009 - #971468 - Re: niveau de liquide de refroidissement trop bas

Bonjour,avez vous fait une mise à l'épreuve et une rectif de la culasse avant de tout remonter? car là il parait évident que votre problème de joint de culasse n'est pas réglé!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 décembre 2009 - #971479 - Re: niveau de liquide de refroidissement trop bas

Bonjours,bonsoire.
La purge a-t-elle été faite sérieusement ?.
@+.

Photo  - niveau de liquide de refroidissement trop bas
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto