Publié le 20 juillet 2005 - #110722 -
Avis pour une instal
Salut à tous ! Voila je dois faire monter incessament sous peu mon install (j'ai deja tout ce qu'il faut!), et j'aimerais si vous avez un p'tit moment que vous me donniez votre avis : Source : Alpine 9812RB, 4x60 Watts HP avant : Kit eclaté Oxygen Air 25, 120 Watts RMS HP arriere : Elliptiques JBL GTO936, 100 Watts RMS Ampli : JBL GTO 75.4, 4x104 Watts RMS sous 4 ohms, 14,4V Sub : 30cm, Alpine (caisson clos), 200 Watts RMS
J'avais prevu au depart d'amplifier juste les 4 hauts parleurs puis je me suis finalement decidé a acheter un ptit caisson, histoire de dire ...Le kit eclaté tournera donc grace a la puissance du poste, tandis que l'ampli alimentera elliptiques et sub
N'hesitez pas, donnez moi votre avis, ca m'interesse ! Merci d'avance !
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 21 juillet 2005 - #111113 -
Re: Avis pour une instal
Juste une chose personnellement j'amplifirai non pas le sub plus tes elliptiques mais plutot ton ke et le sub. Je le dit sans cesse mais le son doit venir de devant (cinéma, cncert,...). Deja que je e conseille pas de mettre de s hp en plage arriere quand on un sub dans le coffre alors sur alimenter ces hp par rapport a ceux de devant
Voila pour mon avis ampli sur ke + sub et sous alimenter les elliptiques pour qu'ils servent juste de petit rappel arriere