1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lolozebigboss
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110722 - Avis pour une instal

Salut à tous !
Voila je dois faire monter incessament sous peu mon install (j'ai deja tout ce qu'il faut!), et j'aimerais si vous avez un p'tit moment que vous me donniez votre avis :
Source : Alpine 9812RB, 4x60 Watts
HP avant : Kit eclaté Oxygen Air 25, 120 Watts RMS
HP arriere : Elliptiques JBL GTO936, 100 Watts RMS
Ampli : JBL GTO 75.4, 4x104 Watts RMS sous 4 ohms, 14,4V
Sub : 30cm, Alpine (caisson clos), 200 Watts RMS

J'avais prevu au depart d'amplifier juste les 4 hauts parleurs puis je me suis finalement decidé a acheter un ptit caisson, histoire de dire ...Le kit eclaté tournera donc grace a la puissance du poste, tandis que l'ampli alimentera elliptiques et sub 

N'hesitez pas, donnez moi votre avis, ca m'interesse !
Merci d'avance ! icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

The show must go on

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111113 - Re: Avis pour une instal

Juste une chose personnellement j'amplifirai non pas le sub plus tes elliptiques mais plutot ton ke et le sub. Je le dit sans cesse mais le son doit venir de devant (cinéma, cncert,...). Deja que je e conseille pas de mettre de s hp en plage arriere quand on un sub dans le coffre alors sur alimenter ces hp par rapport a ceux de devant  icon_confused

Voila pour mon avis
ampli sur ke + sub
et sous alimenter les elliptiques pour qu'ils servent juste de petit rappel arriere icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto