Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 10 décembre 2009 - #971135 -
Re: citroen xsara 1.9D
brandon1664 a écrit:
Bonjour, comment tendre la courroie d'accessoire de ce véhicule merci d'avance pour vos réponses. A+ brandon
salut si tu as la clim au centre de l.enroulement de la courroie tu as un galet tendeur exentrique un petit carré femelle pour tendre et une vis a l.ain pour debloqué le galet
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972187 -
bonjour à tous pour monaco ,se véhicule ne possède pas de galet tendeur réglable. pour Bidouyou je suis un homme sérieux qui travail selon la consigne du constructeur et pas de bricolage. de toute façon je constate que tu ne connais rien en mécanique. surtout avec une réponse pareil.je n'est jamais vue dans ma vie qu'un mécano prend une corde pour tendre une courroie, quelque soir la marque du véhicule. pour cyndelll pas de clim sur se véhicule ,et pas de galet excentrique le galet et fixe et non réglable. A+ brandon.
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2009
Publié le 13 décembre 2009 - #973346 -
bonsoir monaco non pas de fenêtre sur le support de galet ou galet ? je précise bien que sur le galet pour la courroie de distribution ,il y a bien cette fenêtre ,je peux te dire que c'est un carré de 7mm qu'il te faut . mais comme je les précisés je veux tendre la courroie d'accessoire ,qui à rien à voir avec celle de la distribution. A+ brandon